à tous
N'ayant plus eu de bureau pendant de nombreuses années (merci les enfants), je vais enfin avoir "ma pièce à moi" suite à la construction d'une extension.
Et donc, je vais pouvoir de nouveau me faire plaisir avec un PC (sans sous-entendu aucun )
J'aimerais assembler un setup "full white", très épuré, mais plusieurs de mes interrogations ont besoin de vos lumières :
1. Est-il possible de trouver la totalité des composants et des périphériques (écran, clavier, souris, tapis, imprimante/scan...) en blanc, tout en gardant du choix et sans que le surcoût ne soit prohibitif ?
2. Une configuration, les périphériques, les câbles et connectiques, en blanc, vieillissent-ils bien ou deviennent-ils forcément jaunes dans le temps ?
3. Un fauteuil de bureau en blanc n'est-ce pas trop salissant si on fait attention ?
Si vous me le déconseillez, je m'orienterais vers du "full alu", mais j'ai peur que les différentes teintes de gris ne s'associent pas très bien... Ou sinon un "black & white"...
J'avoue en avoir marre du noir, dont la démocratisation il y a plus de 20 ans, était vraiment une révolution esthétique, pour nos PC bien grisonnants...
Je vous remercie pour votre aide.
---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos