| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Dieggg' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 23:03:39 ![]() ![]() |
diego-gelin |
|
snipeangel I want to believe | bof moi jles aime bien les beats ,y' a pire et pour plus cher Message cité 1 fois Message édité par snipeangel le 23-11-2011 à 08:48:51 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
tobilianok |
--------------- J'ai pas les cons |
Moz007 | Je l'aime de plus en plus ce topic... |
Dieggg' | Bof ça aurait pu être un Blackberry |
pegaz86 Le gras c'est la vie |
--------------- Profil D3 |
hotracer |
KaiserCz bros before hoes | C'quoi ton boital ? |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 15:31:33 ![]() ![]() |
hotracer | aerocool xpredator |
KaiserCz bros before hoes | Pas de soucis de peinture qui cloque sur le tien ? |
julie_f | Hop quelques changement aussi par chez moi : Message cité 3 fois Message édité par julie_f le 27-11-2011 à 18:25:59 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
julie_f | Ma tablette est une touchpad de HP, et le support un touchstone de HP.
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | ok car j'ai une tablette HTC Flyer et je cherche un dock pour la mettre sur mon bural Message cité 1 fois Message édité par justbam le 27-11-2011 à 17:46:42 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Très jolie config et toujours aussi sympa la déco. Par contre, une ventilo de 20 mm en façade, c'est pas un peu ridicule ? Message édité par G-LOC le 27-11-2011 à 17:52:26 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
diego-gelin |
http://www.htcaccessorystore.com/f [...] one=209252 Message édité par diego-gelin le 27-11-2011 à 18:20:20 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
suzumebachi French Qualytat |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
suzumebachi French Qualytat |
|
Kurchak Bourrin inside |
Ben ouais tout le monde connait toutes les guildes Wow, c'est évident Message édité par Kurchak le 27-11-2011 à 22:07:47 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Nauhar Et hop TT | T'facon sur frostmourne ce sont des illettrés
Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 28-11-2011 à 13:53:45 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 14:04:24 ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 14:10:07 ![]() Au temps pour moi |
belkav | Aller, voila mon nouveau bureau qui a bien changé depuis quelques mois --------------- Ma Chaine YouTube |
gogofr poor lonesome cowboy | Tu taff dans quel domaine ? |
elfenHD Right 2 Repair | Les boites de nuit vu la déco... ça doit consommer/chauffer et franchement pas être très pratique ces lumières mais bon. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
belkav | Le laser n'est pas tout le temps allumé (bruit --------------- Ma Chaine YouTube |
damien71 |
|
elfenHD Right 2 Repair |
damien71 | bin justement chacun ces gouts |
batcha | On voit que le projo sont à led sois 10/15 watt par lumière. Damien71 > Quel budget pour un laser ? de 50 à 50 000 euros Message édité par batcha le 02-12-2011 à 21:59:49 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
jhericool | Je reposte, j'ai repeint mon boîtier vite fait Message édité par jhericool le 04-12-2011 à 12:54:37 |
l0g4n Expert en tout :o | Une seule barette de ram, et 3 types de vis différents sur la carte mère --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jhericool | spotted, la barrette voilà quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |