| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 23:11:56 ![]() ![]() |
heyps |
Message édité par heyps le 19-03-2021 à 00:25:44 |
elfenHD Right 2 Repair | J'aurais foutu les câbles de la 3090 en dessous et pas au dessus perso --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
sunkart | Cette référence --------------- Cyril. |
heyps |
blackkaiser Borat pour steam | c'est beaucoup mieux et classe |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 12:15:05 ![]() ![]() |
heyps | Effectivement, j'ai constaté une différence de température.
|
blackkaiser Borat pour steam |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | C'est l'adaptateur 12 vers 2x 8 broches. Ce sera indispensable tant que ce 12 broches ne sera pas natif sur les alim, ce qui n'arrivera peut-être jamais Message édité par G-LOC le 19-03-2021 à 15:04:50 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Teddymix Casual Suspect | Sympa l'Aquarius et le bureau ... Me plaisait bien aussi ce "O11D Like" ... Mais j'avais lu des retours comme quoi la poussière parvenait s'infiltrer par la jonction des 2 parois vitrées. Aujourd'hui, j'ai procédé à l'ajout de 2 passe câbles circulaires sur l'arrière de mon plan ... J'en avait marre de voir encore quelques câbles passer par derrière et perturber l'harmonie de ma bande LED RGB. C'est parfait aussi en prévision de l'intégration du câble de mon futur tapis Corsair MM700 RGB Extended... Commandé sur Amazon pour livraison prévue entre fin mars et début mai ... Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 19-03-2021 à 17:56:14 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
heyps |
Message édité par heyps le 19-03-2021 à 19:47:05 |
ricoco |
|
heyps |
Message édité par heyps le 20-03-2021 à 00:42:32 |
aeio | Petite photo de l'arrière de mon bureau (l'avant ce sera pour un autre jour).
Message cité 2 fois Message édité par aeio le 21-03-2021 à 17:34:09 |
SnowBear | Très propre !
|
aeio | Merci. Le pied c'est un Putorsen MSMT-021, qui n'a plus l'air d'être vendu en ce moment (sur Amazon du moins).
|
Ript0r | Et le plateau de ta tour ? |
Ript0r | Merci, je crois que je vais faire la même chose |
Genetix |
SnowBear |
|
aleks77 Naykee |
Message cité 1 fois Message édité par aleks77 le 21-03-2021 à 20:08:17 |
aleks77 Naykee |
|
katset Marcel Poutre |
Message cité 1 fois Message édité par katset le 21-03-2021 à 20:16:22 |
aleks77 Naykee |
Genetix | J'avais prévu de mettre sur le caisson de droite en effet, mais je vais bientôt m'en séparer donc je reverrai le placement à ce moment là. |
Yeam I'm your passenger |
Ript0r |
aleks77 Naykee |
|
myzt | La PS5 qui a le droit de trainer sur le --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |