| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 22:19:55 ![]() ![]() |
Genetix |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pour les possesseurs de plateau ikea effrayants, avez vous essayer de rajouter de part et d'autre une bout de plaque (un truc en inox découpé proprement par exemple) pour repartir la pression de la pince de vos bras d'écran ? Par contre, cela n'empêchera pas la flexion, si pas de pied de plateau, sous l'écran. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
maxcolmx | Ma tour est loin ET silencieuse |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
angelusdeus BlobUmad |
|
Hannibal2703 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 13:07:40 ![]() ![]() |
maxcolmx |
|
Genetix | Très sympa ce bureau. Le plateau est vraiment sympa, il est brut ? Pas eu besoin de le poncer et huiler ?
|
marijuo |
Idem et en jeux et si pas de casque le son des enceintes couvre largement le bruit de l'ordi.
Wouahhhh ce changement, tu dois revivre a tous les niveaux ! Bon aller un petit effort sur le cable management de l'écran et des periph' et tu sera au top ! [edit] d'ailleurs la tour aussi a changée nan ? Message cité 1 fois Message édité par marijuo le 04-11-2020 à 20:25:55 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Hannibal2703 |
|
gougy | Salut à tous, Je possède ce bureau : Qui a un plateau de 25mm. Pour ceux qui ont un support, qu'avez vous mis au niveau de la pince pour ne pas abîmé le plateau ? |
joum43 |
Hannibal2703 | Perso j'ai opté pour la fixation par vis (avec percage du plateau donc). J'ai pas l'intention de bouger mon bras donc je n'ai rien mis de particulier |
SaucissonMasque |
|
Fisheyes | Bon voilà pour moi J’ai pris ces caissons car ceux que tout le monde prend ne sont pas dispo, et en plus 20€ moins cher l’unité. Je ne mettrais pas les roulettes et voilà Je mettrais les photos du avant/après. J’ai hâte Message cité 2 fois Message édité par Fisheyes le 06-11-2020 à 07:14:58 --------------- GT : Fisheyes30 |
Hannibal2703 |
|
yoalor |
|
Fisheyes | 75 avec les roulettes. Donc je pense 70 sans. C’est fait exprès j’imagine. Petite précision, on a déménagé il y a quelques mois. La partie bureau n'était pas vraiment une urgence donc on s'est mis là où c'était le plus pratique, rapidement Et je veux me mettre le long de la rambarde de la mezzanine. (chambre d'amis) Message cité 3 fois Message édité par Fisheyes le 06-11-2020 à 13:57:45 --------------- GT : Fisheyes30 |
Kiks |
Belle instal Maintenant que t'as bien vendu ton écran 34", aurais-tu moyen de tester un truc pour moi ? Si tu branches le dongle Unifying d'une souris sans fil Logitech (ou dongle/souris d'une autre marque peu importe) sur le KVM intégré de ton écran, ça fonctionne correctement ? Pour ma part, j'ai un switch USB ugreen sur lequel j'ai relié mon PC portable pro et mon PC fixe perso, je switche entre les 2, c'est cool. Edit : bizarrement, ça marche nickel quand je branche le dongle Unifying directement sur l'écran. Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 06-11-2020 à 14:30:58 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
emp Electro G33K | drap
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Kenshineuh |
|
-rOmanO- |
|
StreneSaco |
|
Darkbl4de | Par contre ca s'installe pas sans droits d'admin, je viens de tester --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
gougy |
Up |
yoalor | Le plateau HILVER en bambou de chez IKEA, ça le fait pour installer un support d'écran vesa? |
maxcolmx |
|
Hannibal2703 |
|
yoalor |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
J'ai un plateau Karlby 187cm placé sur 2 Alex presque aux extrémités (10cm avant), 6-7kg sur le plateau en comptant l'écran et le clavier (et plus en comptant le passe-câble fixé sous le bureau + câbles et multiprises) Message édité par giHefca le 07-11-2020 à 18:12:00 |
Nowa XOXO | Vous m'avez mis le doute, j'ai donc mesuré mon Linnmon qui va fêter sa première année Il repose entièrement sur le Alex de gauche mais que de 12,5cm sur celui droite pour pouvoir y accueillir la tour, il me faudrait un plateau de 180cm pour être bien.
Message cité 4 fois Message édité par Nowa le 07-11-2020 à 19:28:39 --------------- Le topic du YOYO |
Arnros |
|
Kiks |
Mon Micke (acheté il y a 7-8 ans je dirais) fait 74,6 cm de hauteur totale. Message édité par Kiks le 08-11-2020 à 11:25:09 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |