| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1 | Reprise du message précédent :
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 19:48:09 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
demosys61 | Non du tout, c'est difficilement explicable mais ça diminue la fatigue oculaire.
|
bcn21 | Hello,
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Un plateau en pin lamellé collé avec une huile qui assombrit ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
It_Connexion |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 21-09-2020 à 15:24:04 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
hyperboleske |
|
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 20:45:12 ![]() ![]() |
remitto |
|
fafarex |
|
zazash |
|
bardemeteore |
hyperboleske | Merci L'écran, c'est la dalle LCD de mon vieux portable. Je l'ai récupérée et branchée avec un adaptateur LVDS en HDMI pour afficher Rainmeter --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
taz26 | Vu les tarifs des écrans portables usbc/hdmi, est-ce que ça vaut encore le coup de récupérer un écran de portable?
|
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
polohb |
--------------- --- |
hyperboleske |
|
It_Connexion |
|
NekZark | Bonjour à tous, Je vous partage ma petite installation actuelle. En attendant voilà ce que ça donne : Et avec l'éclairage ambiant : Message cité 1 fois Message édité par NekZark le 23-09-2020 à 00:54:03 |
AllenMadison | Tu fais de la videosurveillance avec tous ces écrans ? --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ça, c'est de la battlestation ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
PowerMarcel Full Chip Crew |
fixeor | Belle installation mais le plateau du bureau 6 écrans flambe méchamment, il va falloir prévoir un budget renouvellement avant que ça tombe Message édité par fixeor le 23-09-2020 à 09:24:51 --------------- Vinted |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
maxcolmx | Ouhai... même moi j suis impressionné |
aster Chaotic Neutral |
|
Kenshineuh |
|
moustacko | Bah quoi, on n'est pas en 2010 ? |
NekZark |
Message édité par NekZark le 23-09-2020 à 16:03:01 |
morbax | grosse collection de carte magic
|
NekZark |
|
demosys61 | Jolie la collection magic.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |