| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
diego-gelin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 22:56:08 ![]() ![]() |
remitto | Allez je mets le "bureau" d'un pote parceque sont instal est pas trop habituel (sorry pour la qualité de la photo j'avais que mon pauvre desire HD =/, je ferais une série du mien et du sien avec un bon petit reflex --------------- Tri-Screen User |
SnK41-35 | Vous auriez des liens pour en savoir plus sur les LEDs de couleurs placées derrière les écrans ?
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
turajo | perso : http://www.xanlite.fr/index.php?id [...] oduits_pi1[produit]=167&cHash=214159691c
--------------- MON FEED BACK |
SnK41-35 | merci je regarde ça |
Xortan Bon bah là faut changer ... | Perso j'ai le rail ikea qu'a mis Turajo et c'est pas mal du tout, le seul défaut que je lui trouve c'est justement de ne pas pouvoir régler la luminosité qui est des fois trop forte a mon gout.
Message cité 1 fois Message édité par Xortan le 18-10-2011 à 17:40:28 --------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
Dakans pouet pouet | un variateur de base avec du LED, dans 95% des cas ça ne fonctionne pas |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 20:14:56 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
El-Gato jambe | Je sais que c'est chiant les "oh copain de machin", mais là t'as quand même le même écran, la même souris et le même clavier que moi |
Schmittounet | Je me permets de participer en vous faisant partager mon bureau fraîchement renouvelé :
|
gmund |
biohazdarx |
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
biohazard260 SLI |
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Nauhar Et hop TT | C'est quoi ce filtre --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nowa XOXO | Un filtre N&B |
Nauhar Et hop TT | Nowa t'as porté des lunettes de soleil de chez DX cet été ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nowa XOXO | Regarde bien la photo , on voit une boite d'iphone 4 , fait la relation avec les photos |
Nauhar Et hop TT | --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
El-Gato jambe | Filtre feu dl'amour V N&B sur photoshop les gars |
Logicsystem360 |
Schmittounet |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
biohazdarx |
--------------- FEED |
KaiserCz bros before hoes | Alienware, c'tout pourri |
Dieggg' | Apple l'a fait avant eux |
Samesama |
Message cité 1 fois Message édité par Samesama le 26-10-2011 à 01:25:51 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Samesama | 2 pc caché en dessous du bureau |
Nauhar Et hop TT | A ta place j'aurai pris Synergy ou acheté un KVM, je supporterai pas moultes claviers --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Samesama | c'est sympa quand nous sommes plusieurs a joué chez moi ^^ |
biohazdarx | 1 pc pour FB un pc pour DL/multimédia un PC pour HFR et un PC pour jouer le compte est bon Message cité 1 fois Message édité par biohazdarx le 26-10-2011 à 02:14:03 --------------- FEED |
Schmittounet |
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Nauhar Et hop TT |
Parce que jailbreak ou nan c'est pas le meme téléphone
Merci quand même Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 26-10-2011 à 11:01:59 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |