| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Deton@tor | Reprise du message précédent :
Pour la liste de tout mon matos https://forum-images.hardware.fr/th [...] config.gif Message édité par Deton@tor le 22-03-2020 à 18:03:04 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 18:02:10 ![]() ![]() |
Didipi |
On est d'accord Message édité par Didipi le 22-03-2020 à 18:03:01 --------------- Mon topic d'achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je viens de ressortir mon 1e laptop qui tourne sous xp. Ce retour en adolescence ! Message édité par arank'thnar le 22-03-2020 à 19:54:29 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
fixeor |
Seven Sam | oui ubisoft gameloft hercules thrusmaster et je dois en oublier, guillemot les a racheter vers 1999(hercules) --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | L'A7N8X deluxe! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glun En route pour la Super Glun! | je viens de découvrir cette multiprise!
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
fafarex | Mouais, Le forme factor est bien dans un endroit ou il y a de l'espace genre entre 2 bureau ou dans un angle. mais dans ce cas la tu n'utilise pas vraiment les port USB ou alors avec des câbles USB super long. Et sur un bureau tu ne vais jamais vraiment utiliser les prise électriques. Ce n'est pas pour rien que sur la photo de promotion il n'y a rien de brancher dessus au final. En gros je vois aucun avantage comparer à une multiprise ( potentiellement au format tour aussi) et un adaptateur secteur vers plusieurs prise USB de ce genre https://www.amazon.fr/Anker-A2123L1 [...] 21&sr=8-26 Message édité par fafarex le 23-03-2020 à 10:17:07 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 10:45:01 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Kingus 4300 D'oh! Nut | En ces temps de confinement, mon bural du matin Message cité 4 fois Message édité par Kingus 4300 le 23-03-2020 à 14:03:55 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Jolie vue !
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Mauvaise couverture réseau pro de chez moi. Merci mon "passe-droit" que tu connais Message édité par arank'thnar le 23-03-2020 à 15:19:47 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Snake Plissk Doppler sur pattes |
--------------- Mes ventes |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 16:48:26 ![]() |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
SnowBear | Petite maj de mon coin bureau :
Message cité 4 fois Message édité par SnowBear le 23-03-2020 à 17:46:52 |
maxcolmx |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bardemeteore |
SnowBear |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SnowBear |
|
Gg67500 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
jossbob88 |
--------------- |
SnowBear |
|
jossbob88 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 14:42:55 ![]() Je découvre W10, cte bordel sans nom l'interface |
paulothekid TURBO POSTEUR | Cette tentative de HS --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
maxcolmx | https://www.youtube.com/watch?v=F1Oq8uStDLo
|
belkav | Le bureau assis/debout, c'est la vie...
--------------- Ma Chaine YouTube |
Kenshineuh | J'aime bien aussi. Même si c'est quand même pas stable en position haute. |
belkav | J'ai 3 écrans avec 3 pieds et j'ai aucun problème de stabilité en position haute --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |