| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
superedwin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 11:18:12 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Ca marche les livraisons pendant le confinement ?!.. |
fafarex | Oui d'ailleurs les facteurs sont pas jouasse ( et on les comprend) Au final le confinement mis en place mardi c'est juste un renforcement des directives de jeudi et samedi soir. parce que personne n'écoutais. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 19-03-2020 à 15:25:21 |
chrispc | Balancez dont vos setups de télétravaille. Ca manque de photos dans le coin ! EDIT: Je peux difficilement faire mieux qu'une photo avec mes écrans cachés et les devices également à cause de la confidentialité.... Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 19-03-2020 à 15:44:31 |
norgei |
Je sens que ça va être le cas pour le collector de Doom Ethernal que j'attends depuis 6 mois, pour lequel j'avais programmé une livraison en magasin (Fnac). Sans parler des systèmes de relais colis, Mondial Relay ... Pas la peine de compter dessus (logique en même temps). Bref un beau merdier. --------------- Mes ventes |
fafarex |
|
norgei |
--------------- Mes ventes |
M600 ShitOps Engineer |
Kenshineuh |
glun En route pour la Super Glun! |
Mais ouai --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 20:58:31 ![]() ![]() |
Seven Sam | mon mien, j'ai essayer de ranger, mais bon...
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
glun En route pour la Super Glun! | je viens de toper 2 bras north bayou f80 pour 40 balles le lot.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
myzt | Vous avez de bonnes refs pour un tapis de souris XXL?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Spinebreaker |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 09:33:30 ![]()
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 12:48:45 ![]()
Moi j'ai ça |
Kenshineuh |
|
Nowa XOXO |
fafarex |
|
Kenshineuh | Pas besoin de bord cousu quand le tapis est de qualité. |
blouskaille Formateur de disque dur | Bon je pense efex on a même pas besoin de parler de cable management --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 14:31:44 ![]()
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
bardemeteore | Très propre en tout cas.. Mon bural est une zone de guerre suite au home office --------------- Topic Achats/Ventes |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh |
|
myzt |
fafarex |
|
myzt | Je vais prendre le Monster en 900x400, qui peut le plus, peut le moins --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Seven Sam | mon logitech fait 90cm de longueur et 40cm de hauteur
Message édité par Seven Sam le 20-03-2020 à 15:34:49 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
bighead | Il est sale ton rubic's cube Message édité par bighead le 20-03-2020 à 17:31:42 --------------- ˘o˘ |
fafarex | Pas que la résolution permette vraiment de lire mais bon la photo couverte d'info relatif a la boite c'est moyen. |
maxcolmx |
Message édité par maxcolmx le 20-03-2020 à 18:54:09 |
Nowa XOXO | Ouais bon faut pas exagérer non plus, la glisse n'est pas la même avec un tapis et un sous main en papier --------------- Le topic du YOYO |
zazash | Personnellement je vous conseil ça. https://www.amazon.fr/dp/B07CBHX4DB [...] DEbN1N5344
|
fafarex | c'est celui qu'on a déjà proposé, juste sous une autre marque. Message édité par fafarex le 20-03-2020 à 19:29:23 |
bardemeteore | Perso j'ai le classique --------------- Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |