| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par RoYaLSleT le 12-02-2020 à 09:15:06 --------------- Topic de ventes |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 09:06:18 ![]() ![]() |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | J'ai trouvé un panneau Epicéa certifié PEFC™
--------------- Topic de ventes |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
angelusdeus BlobUmad |
Tu peux même prendre plus petit Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 12-02-2020 à 09:38:36 |
d-mano |
--------------- Intel i9 9900k / Aorus Z390 Master / 32Gb G.Skill Ripjaws V / MSI RTX 2080 Gaming X Trio / Aorus AD27QD / Phanteks P600S |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire |
--------------- Topic de ventes |
norgei |
--------------- Mes ventes |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 12-02-2020 à 10:49:02 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 11:29:49 ![]() ![]() |
Kerjou | Nickel alors, peut être mdr que je prendrai 24 ça reste pas cher, avec un pti bras sur le côté |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Kroma X amorK Angel's demon | Tout vos bureaux c'est tout bien rangé à chaque fois. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
taz26 |
C'est un écran usb-c? |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2020 à 13:47:06 ![]()
|
norgei |
Beau bordel sinon Dual screen à ce que je vois aussi, 27 + 24? Message édité par norgei le 12-02-2020 à 14:06:14 --------------- Mes ventes |
Kroma X amorK Angel's demon | Raté 40 + 32. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
shinarz hej! |
|
PicouzeMan | Le support |
PicouzeMan | N'empeche c'est pas con... |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
flash_gordon | Casque avec support de charge intégré chez moi :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
poutrella Contributeur net | Trop chargé, faire la poussière doit te prendre la journée --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | et puis ça doit être compliqué pour monter dans les étages aussi. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Soyez pas jaloux de mon bordel |
poutrella Contributeur net | je fais une photo de ma station demain --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
angelusdeus BlobUmad |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message édité par arank'thnar le 13-02-2020 à 08:44:27 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
It_Connexion |
|
Fisheyes | hello,
--------------- GT : Fisheyes30 |
scorpio2b ça pique | Pour le pc , ou un éclairage d'ambiance pour le bureau ? |
Fisheyes | Pour le PC --------------- GT : Fisheyes30 |
galak Revenez :( | J'ai ca depuis pas mal de temps ca marche bien https://www.topachat.com/pages/deta [...] 00173.html Message cité 1 fois Message édité par galak le 14-02-2020 à 08:43:28 |
norgei |
Merci du partage EDIT : c'est commandé à l'instant, ça ira parfaitement dans la config que je suis en train de monter. Ça manquait de LED, j'avais aucun éclairage. Message édité par norgei le 14-02-2020 à 11:53:44 --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |