| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent :
Sympa! C'est quoi comme enceinte / ampli? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 19:41:53 ![]() ![]() |
gringo80 |
|
Dakans pouet pouet |
pour les enceintes, il me semble que c'est des B&W (Bowers & Wilkins) DM110i
|
bl4ck |
Message cité 2 fois Message édité par bl4ck le 26-08-2011 à 23:52:38 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
El-Gato jambe |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
bl4ck |
|
elfenHD Right 2 Repair | Oué le 1er est pour tes cours --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
bl4ck |
|
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 12:34:12 ![]() ![]() |
Vinck | Le vtech est OC ? même pas un petit watercooling ? |
biohazdarx |
--------------- FEED |
elfenHD Right 2 Repair | Ca n'est pas pire que Acer, et PB est la marque low cost de HP... --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
suzumebachi French Qualytat |
|
elfenHD Right 2 Repair |
bl4ck |
|
biohazdarx |
Message cité 2 fois Message édité par biohazdarx le 28-08-2011 à 14:41:13 --------------- FEED |
bl4ck |
|
elfenHD Right 2 Repair |
elfenHD Right 2 Repair | Ouai enfin on sait tous que Acer, HP and co ça reste de la merde. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
KaiserCz bros before hoes |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Après des gens qui font n'importe quoi avec leur thunes il y en a plein, je le sais j'ai du les supporter à la banque durant un moment. Ah et pour info, les "emmerdes" on doit les qualifier, car la moitié des emmerdes sont des conneries que font les utilisateurs qui amène a une défaillance du matériel, et pas un matériel défectueux a la base. On distingue aussi les types de panne. Après ton pote... Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 28-08-2011 à 16:32:44 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
El-Gato jambe | Stop débat.
|
Pense ce que tu veux, moi je pense qu'Acer et HP sont de bonnes marques et le faible écart de pourcentage de retour entre Acer/HP et Toshiba/Asus le montre Puis bon les gens qui font de la merde de leur argent y'en a plein, ceux qui achètent Alienware & McBook and co Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 28-08-2011 à 17:11:06 |
Vinck | on veux du bural... vous débattrez ailleurs, merci tout le monde Message cité 3 fois Message édité par Vinck le 28-08-2011 à 17:30:08 |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Vinck | ouais |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
elfenHD Right 2 Repair |
elfenHD Right 2 Repair | Me demande comment tu as monté l'étagère quand même doit pas être simple. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Vinck | en fait si, c'est pas trop trop compliqué à monté. chaque plaque horizontal et vertical sont continue, mais a chaque croisement, il y a une rainure de la moitié de la profondeur permettant l'emboitement des plaques. Un assemblage à mi-bois.
Message cité 1 fois Message édité par Vinck le 28-08-2011 à 18:07:25 |
elfenHD Right 2 Repair | Ah oué.. je pensais une découpe et vis moi. Chapeau --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Message édité par KaiserCz le 28-08-2011 à 19:05:40 |
El-Gato jambe |
|
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Vinck | Merci Message édité par Vinck le 28-08-2011 à 19:31:19 |
El-Gato jambe | Ah j'avoue sympa, oui faut que ce soit grand sinon ca fera tout naze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |