| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
cmanu03 | Reprise du message précédent : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 19:55:37 ![]() ![]() |
5inchesofpain |
max-fx |
Je pense acheter ce plateau pour me faire un bureau avec 2 tréteaux : https://www.lapeyre.fr/plan-chene-l [...] FPC1208200 En longueur de 2m, et avec cette épaisseur, 2 tréteaux seront suffisants vous pensez ? Message édité par max-fx le 16-03-2019 à 19:03:52 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ça devrait le faire Max-fx --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
max-fx |
katset Marcel Poutre | Ça finira par gondoler un peu, c est inévitable, a moins que tu ne poses rien au milieu |
max-fx |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
fegre Voleur professionnel | Tiens faudrait que je regarde mon linnmon 2m qui supportait un écran 22" et une tv 80cm pendant 2 ans Message édité par fegre le 17-03-2019 à 12:19:58 |
katset Marcel Poutre |
Message cité 1 fois Message édité par katset le 17-03-2019 à 14:20:43 |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 14:18:20 ![]() ![]() |
katset Marcel Poutre |
|
fegre Voleur professionnel | Pour moi oui en tout cas |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Je m'auto-quote car j'ai reçu mon anti-sagging (Version Ebay) Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 19-03-2019 à 14:07:37 |
genghis77 -_-' |
pas besoin de les mettre aux bords du plateau, tu peux les mettre plus vers le milieu pour qu'ils restes invisible Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 19-03-2019 à 14:22:32 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
En faite, il faudrait un support "déporté" de 1cm vers sois-même ou alors un support de 30cm de long et réglable tombant sur le chassis ventilo genre ça : Ou alors ça Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 19-03-2019 à 15:40:03 |
franky27 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 15:48:36 ![]()
|
fegre Voleur professionnel | T'as besoin d'une copine pour acheter un soutif?
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 08:17:07 ![]() |
fafarex |
C'est pas la taille du moniteur le problème potentiel, c'est l'espace que prend le pied, et pour ça au pire, si tu est gêné, tu peux trouver des support d'écran à moins de 30€ pour l'accrocher au mur ou à l'arrière du bureau. |
galak Revenez :( |
katset Marcel Poutre |
Message cité 2 fois Message édité par katset le 20-03-2019 à 10:12:12 |
katset Marcel Poutre |
|
hisvin | J'avais rajouté une rallonge pour augmenter la profondeur en méthode bourrin. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
genghis77 -_-' |
par contre le fer faut le mettre a la verticale hein, si tu met le plat contre le plan ca sera pas resistant pour un sous. Message édité par genghis77 le 20-03-2019 à 12:59:01 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
MxT55 Oui mais non ! | Quitte à mettre un ou deux renforts pourquoi ne pas envisager deux liteaux en croix sous le plateau ? --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 20-03-2019 à 14:52:41 |
maxcolmx |
|
gougy |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Quelqu’un a une idée de comment garder les paramètres d’OC sur afterburner à chaque démarrage de win10 ? Pas trouvé |
creep's |
|
Twixyy Bonsaï ! | Pour avoir des compteurs (et autres gadgets) sympas tu peux installer Rainmeter, c'est un logiciel qui de base ne fait pas grand chose mais derrière tu lui ajoutes des extensions pour avoir du monitoring, des calendriers... Check cette vidéo pour avoir des infos plus complètes : https://www.youtube.com/watch?v=nul3_TrbTMw
|
blok_b |
--------------- Mon Feed // 0/ |
|
gougy |
Sur leur site tu as le lien vers eBay. Attention le câble micro usb n'est pas fourni. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |