| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 22:18:49 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 04-03-2019 à 22:42:13 |
Pyro- | |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Kenshineuh |
maxcolmx |
|
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 22:49:44 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Du coup ici, vous avez tous des supports pour vos CG ?
|
|
Pyro- |
|
|
Mick461 | par contre le lien de pyro en effet y a un sacré problème, en théorie ça penche pas autant lol |
MxT55 Oui mais non ! | Ya de l'ambiance ici --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Message édité par Playaz le 05-03-2019 à 08:31:05 |
elfenHD Right 2 Repair | Exact, c'est sagging le terme, merci. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Kenshineuh | Si on reprend depuis le début, j'ai juste dit que tu racontais n'importe quoi sur ta physique des matériaux etc. Effectivement j'ai eu tort concernant les cartes qui pouvaient tomber en panne au fil du temps car jamais eu connaissance que ça pouvait aller jusqu'a créer des pannes. Vos pannes restent quand même rare. Sinon absolument tout le monde ici aurait un support, et tous les sites de Hardware en vendrait à la pelle, et les mettrait en avant. Mais si on fait le point. Personne ici t'as renseigné de support à part Mick461, et seulement Pyro m'a balancé un lien. Histoire suivante. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 05-03-2019 à 08:47:34 |
elfenHD Right 2 Repair | Après c'est un phénomène qui, je crois, s’accentue plus récemment notamment avec l'essor des tailles de GPU (le pire étant les RTX 3 slots et leurs dissipateurs massifs). Plusieurs fabricants inclus des supports dans leur bundle, comme Sapphire avec la VEGA 64 Nitro+ pour prévenir ce genre de phénomène justement :
Malheureusement.. ça n'empêche pas d'envahir complètement l'espace dédié aux cartes filles sur la carte mère avec ces conneries.. Pour ça que ma 1080 Ti double slot avec une backplate de qualitaÿ (ça réduit le sagging justement, sans le résorber totalement) risque de rester encore quelque temps dans ma config. /my2cent et bonne journée à tous/toutes Message édité par elfenHD le 05-03-2019 à 08:50:07 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Dire n'importe quoi, avec condescendance dans la plupart des posts, s'assoir sur les réponses ("c'est à cause de CM/boitier de merde" ) et se faire passer pour victime
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 05-03-2019 à 09:23:27 |
lestat67sel :-) | Du coup, tant qu'on est dans le hors sujet, si on veut se procurer un "soutien" pour sa CG, il faut regarder chez la marque du boîtier ? Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 05-03-2019 à 09:33:46 |
Kenshineuh |
|
|
Kenshineuh | Alors fallait pas reprendre mes posts quand je parlais de cartes qui tombent et dire que je me rattrape aux branches et plutôt lui conseiller des supports.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 05-03-2019 à 09:47:27 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Sinon, voila ce que j'ai commandé. Tour NZXT et config monochrome. Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 05-03-2019 à 09:56:58 |
Kenshineuh |
Comme je dis depuis le début, c'est moi qui parlait de carte qui tombe car je pensais que tu voulais éviter ce soucis. S'en suis plein de posts m'expliquant que j'ai tort pour X et Y raisons de la physique des matériaux etc. Bref on connait la suite, on a fait le tour, bisous Message édité par Kenshineuh le 05-03-2019 à 09:59:08 |
Gg67500 | --------------- halte là on ne passe pas ! |
Kenshineuh |
Dernier post pour moi mais je te réponds quand même. Je vois pas où je me contredis. Depuis le début je pensais qu'il parlait de carte qui tombe et oui l'erreur vient de moi ICI. D'où le fait que je continue sur ce point en expliquant que non, la carte ne tombera pas. Et je maintiens. On est ensuite venu m'expliquer que j'avais tort à cause de la physique des matériaux. Rien de plus. Ensuite j'ai reconnu dans un autre post que je ne savais pas que ca causait des soucis sur les cartes. (port PCI qui casse etc. etc.) je vois pas ce qu'il te faut de plus. Message édité par Kenshineuh le 05-03-2019 à 10:24:23 |
Modération | Posté le 05-03-2019 à 10:38:01 ![]() Les attaques perso, c'est non, vous pouvez débattre sans vous invectiver.
|
Mick461 |
|
jangkunlu | Je suis le sujet de près avec vos supports et tout et je vais me retrouver avec une RTX Triple Slot très bientôt, alors les supports c'est cool, Mais je suis emmerdé parce que j'ai une configuration inversée moi ! : P
|
dax73 | Vous avez celui là aussi |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
tigrou0007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |