Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c

Ou posée son UC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  779  780  781  ..  1119  1120  1121  1122  1123  1124
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0

n°2511613
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 04-03-2019 à 22:18:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kenshineuh a écrit :

Mais tu racontes n’importe quoi.  

Ta carte pourrais faire 10 kilos, vissé, ça bouge pas d’un millimètre hein. Si la vis l’empêche de tomber. Explique moi par quelle miracle ça tomberait.  

Et surtout, trouve moi un seul mec qui a une carte penché à cause de ça.  
Les constructeurs pensent vraiment à rien.  [:nicarao:2]

Allé laisse tomber. C’est pas son poids le réel pb (quoi que) c’est sa longueur et sa conception. Elle penche c’est comme ça. Donc ton air condescendant tu peux te le garder stp

mood
Publicité
Posté le 04-03-2019 à 22:18:49  profilanswer

n°2511614
fegre
Voleur professionnel
Posté le 04-03-2019 à 22:22:10  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Ta carte pourrais faire 10 kilos, vissé, ça bouge pas d’un millimètre hein. Si la vis l’empêche de tomber. Explique moi par quelle miracle ça tomberait.

Les constructeurs pensent vraiment à rien. [:nicarao:2]

Achète un plan de travail, fixe le au mur sur la moitié d'une longueur et sur une largeur puis va t'asseoir sur le coin opposé à tes fixations et reviens nous voir dans 3 mois quand ton coccyx sera ressoudé ;)

n°2511615
Playaz
Posté le 04-03-2019 à 22:23:08  profilanswer

fegre a écrit :

Achète un plan de travail, fixe le au mur sur la moitié d'une longueur et sur une largeur puis va t'asseoir sur le coin opposé à tes fixations et reviens nous voir dans 3 mois quand ton coccyx sera ressoudé ;)

Non mais laisse le dans sa connerie

n°2511616
Kenshineuh
Posté le 04-03-2019 à 22:36:31  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Quand on ne connait pas le sujet on se tait merci.

Les CG lourdes (tri slot, ou meme moins) penchent depuis toujours, c'est le rad qui pèse, et il y a meme des cas de panne du port Pci-e a cause de ça, d'ou les renforts dans beaucoup de mobales hdg,

Donc si, les CG penchent, plus ou moins, et le fait qu'elles soient vissées au boitier et connectées en pci ne change rien, c'est de la simple physique comme deja dit.

Les mecs qui débarquent dans le monde du hardware [:the_rainmaker:1]  
Surtout sur des sujets aussi connus que celui-la,

Les cas de pannes le plus souvent sont sur des CM de merde et/ou boitier à chier n'ayant pas de bon support.

fegre a écrit :

Vous comparez donc un plan de travail en bois, avec plusieurs dizaines de kilo dessus, et une carte d'un kilo, visé sur un boitier en métal. Mais c'est à moi de revoir ma physique ?  :lol:  

Sors moi des stats de port PCI cassés sur des RTX stp, je suis tout ouï vraiment. Visiblement je connais pas le sujet, donc apprenez moi. C'est comme ça qu'on avance.
La condescendance est plutôt de votre côté pour le coup.

J'y suis pour rien si vous achetez des boitier de merde. Trouvez moi une seule photo de reddit, ou des sites d'e-commerce ventant leur config avec photo, où on voit aujourd'hui une RTX ou même une ancienne GTX qui penchent VRAIMENT à cause de son poids.

Et expliquez moi aussi physiquement, quand le carte est bloqué à gauche sur un "rail" + deux voir 3 vis + le port PCI qui sert à repartir la charge, comment ca peut pencher à DROITE. Car c'est visiblement ce qu'on essaye de me faire comprendre.

Edit : On est d'accord que là on parle d'un effet de biais, ultra exagéré, et pas des 2/3° qui sont normal sur une carte qui ne peut pas être à 90° par rapport à la CM. Et qui donc, finirait par casser la CM avec le temps.

Message édité par Kenshineuh le 04-03-2019 à 22:42:13
n°2511618
Pyro-
Posté le 04-03-2019 à 22:43:14  profilanswer

:hello:  

J'ai peut être pas tout compris, mais tu ne connais pas le phénomène qui s'appelle le "gpu sag" en anglais ?

Il y a des pages de photos de gpu qui penchent, des vids et articles sur le sujet.

Un exemple ici => https://www.gamersnexus.net/guides/ [...] -benchmark  

:o  

n°2511620
Kenshineuh
Posté le 04-03-2019 à 22:47:29  profilanswer

Si, mais à la base, je disais que la carte ne tomberait pas.  

Ensuite il m'a parlé de son soucis esthétique, que je peux comprendre.  

Enfin vous allez pas me dire que les personnes qui ont vu leur CG tombé avec le temps, c'est légion quand même. Faut arrêter les conneries. On a tous une CG dans un boitier, combien on vu un port PCI se casser chez eux ou dans leur entourage...

n°2511623
Playaz
Posté le 04-03-2019 à 22:48:21  profilanswer

Pyro- a écrit :

:hello:  

J'ai peut être pas tout compris, mais tu ne connais pas le phénomène qui s'appelle le "gpu sag" en anglais ?

Il y a des pages de photos de gpu qui penchent, des vids et articles sur le sujet.

Un exemple ici => https://www.gamersnexus.net/guides/ [...] -benchmark  

:o  

Exactement, c’est d’ailleurs via ces termes qu’on retrouves un paquet d’accessoires pour éviter ce phénomène mais bon, on NE sait pas tu vois  [:julm3]

n°2511624
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 04-03-2019 à 22:48:31  profilanswer

boitier de merde :o

n°2511625
Kenshineuh
Posté le 04-03-2019 à 22:49:40  profilanswer

giHefca a écrit :

boitier de merde :o

CM aussi, ca dépend.  :o

n°2511626
maxcolmx
Posté le 04-03-2019 à 22:49:44  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Les CG lourdes (tri slot, ou meme moins) penchent depuis toujours, c'est le rad qui pèse, et il y a meme des cas de panne du port Pci-e a cause de ça, d'ou les renforts dans beaucoup de mobales hdg,

Donc si, les CG penchent, plus ou moins, et le fait qu'elles soient vissées au boitier et connectées en pci ne change rien, c'est de la simple physique comme deja dit.

Les mecs qui débarquent dans le monde du hardware [:the_rainmaker:1]  
Surtout sur des sujets aussi connus que celui-la,

Playaz a écrit :

Allé laisse tomber. C’est pas son poids le réel pb (quoi que) c’est sa longueur et sa conception. Elle penche c’est comme ça. Donc ton air condescendant tu peux te le garder stp

+1

Même si il existe des CM avec port PCI renforcer

mood
Publicité
Posté le 04-03-2019 à 22:49:44  profilanswer

n°2511627
Pyro-
Posté le 04-03-2019 à 22:51:10  profilanswer

D'après les conclusions de l'article, les problèmes les plus courants, ça va être une mauvaise connexion du port PCIE qui entraine une perte d'une sortie video, résolue en démontant/remontant la carte.

S'ajoute à cela les problèmes de thermique, longévité, etc.

Source: J'ai une jolie strix qui penche bien et j'ai pas des boitiers pourris, merci monsieur  :o

n°2511628
Kenshineuh
Posté le 04-03-2019 à 22:51:41  profilanswer

Du coup ici, vous avez tous des supports pour vos CG ?

Je me renseigne, j'ai toujours fait sans.

n°2511629
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 04-03-2019 à 22:52:40  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Si, mais à la base, je disais que la carte ne tomberait pas.

[:randolf:3]  

Kenshineuh a écrit :

Mais elle est vissé, droite. pourquoi tu veux qu'elle soit en biais.  

Si ça penche, c'est ton boitier qui est merdique. :o

Kenshineuh a écrit :

n°2511630
Pyro-
Posté le 04-03-2019 à 22:53:08  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

J'en ai pas jusque là, mais pour la prochaine CG j'y penserais sérieusement...

n°2511633
Playaz
Posté le 04-03-2019 à 22:54:11  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

C’est ça renseigne toi  [:dileste3:2]

n°2511634
Kenshineuh
Posté le 04-03-2019 à 22:56:58  profilanswer

Non vraiment, c'est pas une histoire de me rattraper aux branches. Mes CG penchent toutes un peu, mais c'est ultra minime. C'est pour ça que je pensais que Playaz parlait d'un truc beaucoup plus important.

Je reconnais, j'ai même jamais vu une CG qui penche comme sur le lien de Pyro. Et j'ai absolument jamais vu une seule config, ici ou ailleurs avec un support.
C'est pour ça que je demande sincèrement, qui a un support ici, vu qu'apparemment c'est un problème archi connu. Tlm devrait en avoir un non ?

Message édité par Kenshineuh le 04-03-2019 à 22:57:39
n°2511637
Mick461
Posté le 04-03-2019 à 23:19:30  profilanswer

sinon à la verticale ça penche pas lol  

si tu veux des supports sympa et pas chère go aliexpress  
, tu tapes support carte graphique et voilà :)  

moi j en avais d origine dans mon boîtier mais comme je l'ai mise à la verticale je l'ai viré  

mais en effet ça arrive que ça penche pas mal sur certains modèles

Message édité par Mick461 le 04-03-2019 à 23:20:40
n°2511638
Mick461
Posté le 04-03-2019 à 23:21:50  profilanswer

par contre le lien de pyro en effet y a un sacré problème, en théorie ça penche pas autant lol

n°2511650
MxT55
Oui mais non !
Posté le 05-03-2019 à 08:17:01  profilanswer

Ya de l'ambiance ici  [:glaurung] Sinon une carte au format Mini ITX et plus de problème  [:utah_]  

Blague à part j'ai déjà eu le souci sur une asus équipe d'un rad costaud(980 avec arctic accelero si ma mémoire ne me fait pas trop défaut) et via un pote aussi. Au final je rejoins un commentaire plus ce sont des dysfonctionnements que j'ai pu voir apparaître au fil du temps et chez mon pote des coupures intempestives, comme si on débranchait le câble hdmi  :o

---------------
Achats/Ventes, c'est par ici !
n°2511651
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 05-03-2019 à 08:19:39  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Soit tu troll soit t'as un QI négatif toi.

NeCrOm3nT a écrit :

Exact.

Ca porte un nom en anglais qui m'échappe en ce mardi matin.

JayzTwoCent a posté dans une vidéo une astuce pour limiter cela en plaçant une vis derrière l'équerre côté support de carte mère. Mais ça va marquer le boitier et l'équerre un petit peu.

Je vous invite (enfin ceux intéressés par le sujet pas ceux qui se croient intéressant en étalant leur confiture périmée :o) à aller voir sa chaine sur YT.

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°2511653
Playaz
Posté le 05-03-2019 à 08:30:43  profilanswer

elfenHD a écrit :

Soit tu troll soit t'as un QI négatif toi.

elfenHD a écrit :

Exact.

Ca porte un nom en anglais qui m'échappe en ce mardi matin.

JayzTwoCent a posté dans une vidéo une astuce pour limiter cela en plaçant une vis derrière l'équerre côté support de carte mère. Mais ça va marquer le boitier et l'équerre un petit peu.

Je vous invite (enfin ceux intéressés par le sujet pas ceux qui se croient intéressant en étalant leur confiture périmée :o) à aller voir sa chaine sur YT.

Le nom c’est GPU Sagging. (En passant, «Sagging » veut dire affaissement en Anglais...)
Les différentes façons d’éliminer ce phénomène s’appellent tout simplement The anti-sagging GPU.  

Mais bon comme d’habitude sur chaque topic, il y a toujours un abruti qui est là pour te contredire et « t’expliquer » la vie  [:kikiv]

Message édité par Playaz le 05-03-2019 à 08:31:05
n°2511654
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 05-03-2019 à 08:41:21  profilanswer

Exact, c'est sagging le terme, merci. :jap:

---------------
n°2511655
Kenshineuh
Posté le 05-03-2019 à 08:42:39  profilanswer

Si on reprend depuis le début, j'ai juste dit que tu racontais n'importe quoi sur ta physique des matériaux etc.

Effectivement j'ai eu tort concernant les cartes qui pouvaient tomber en panne au fil du temps car jamais eu connaissance que ça pouvait aller jusqu'a créer des pannes. Vos pannes restent quand même rare. Sinon absolument tout le monde ici aurait un support, et tous les sites de Hardware en vendrait à la pelle, et les mettrait en avant.

Mais si on fait le point. Personne ici t'as renseigné de support à part Mick461, et seulement Pyro m'a balancé un lien.
Apparemment personne n'a pas de support de CG ici alors que les casses arrivent tout le temps d'après vous. :o
Et vous avez tous été insultant alors que dès le début, suffisait de m'expliquer la connerie.
Si tu reprends mes messages, j'ai pas été insultant, simplement dit que ta carte ne tomberait pas. Ce qui est vrai. :o

Histoire suivante. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 05-03-2019 à 08:47:34
n°2511657
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 05-03-2019 à 08:49:25  profilanswer

Un truc intéressant

Après c'est un phénomène qui, je crois, s’accentue plus récemment notamment avec l'essor des tailles de GPU (le pire étant les RTX 3 slots et leurs dissipateurs massifs).

Plusieurs fabricants inclus des supports dans leur bundle, comme Sapphire avec la VEGA 64 Nitro+ pour prévenir ce genre de phénomène justement :

https://static-pepper.dealabs.com/threads/thread_full_screen/default/1358483_1.jpg

Malheureusement.. ça n'empêche pas d'envahir complètement l'espace dédié aux cartes filles sur la carte mère avec ces conneries.. :o :o

Pour ça que ma 1080 Ti double slot avec une backplate de qualitaÿ  (ça réduit le sagging justement, sans le résorber totalement) risque de rester encore quelque temps dans ma config.

/my2cent et bonne journée à tous/toutes :jap:

Message édité par elfenHD le 05-03-2019 à 08:50:07

---------------
n°2511658
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-03-2019 à 09:20:54  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Si on reprend depuis le début, j'ai juste dit que tu racontais n'importe quoi sur ta physique des matériaux etc.

Effectivement j'ai eu tort concernant les cartes qui pouvaient tomber en panne au fil du temps car jamais eu connaissance que ça pouvait aller jusqu'a créer des pannes. Vos pannes restent quand même rare. Sinon absolument tout le monde ici aurait un support, et tous les sites de Hardware en vendrait à la pelle, et les mettrait en avant.

Mais si on fait le point. Personne ici t'as renseigné de support à part Mick461, et seulement Pyro m'a balancé un lien.
Apparemment personne n'a pas de support de CG ici alors que les casses arrivent tout le temps d'après vous. :o
Et vous avez tous été insultant alors que dès le début, suffisait de m'expliquer la connerie.
Si tu reprends mes messages, j'ai pas été insultant, simplement dit que ta carte ne tomberait pas. Ce qui est vrai. :o

Histoire suivante. :jap:

Si on fait le point :
Personne n'a dit que ça casse tout le temps
On n'a pas tous été insultant
Tu es le seul à avoir parlé de carte qui tombe

Dire n'importe quoi, avec condescendance dans la plupart des posts, s'assoir sur les réponses ("c'est à cause de CM/boitier de merde" ) et se faire passer pour victime  [:alain doux-lilas:4]

Kenshineuh a écrit :

elfenHD a écrit :

Plusieurs fabricants inclus des supports dans leur bundle, comme Sapphire avec la VEGA 64 Nitro+ pour prévenir ce genre de phénomène justement

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 05-03-2019 à 09:23:27
n°2511659
lestat67se​l
:-)
Posté le 05-03-2019 à 09:23:43  profilanswer

Du coup, tant qu'on est dans le hors sujet, si on veut se procurer un "soutien" pour sa CG, il faut regarder chez la marque du boîtier ?  

La mienne est lourde et j'ai des régulièrement des plantages louche en jeu, ce serait une explication.

Edit: 15€ le bout de métal, et c'est même pas RGB :o
https://www.amazon.fr/Uphere-Suppor [...] +graphique

Message cité 2 fois
Message édité par lestat67sel le 05-03-2019 à 09:33:46
n°2511661
Kenshineuh
Posté le 05-03-2019 à 09:29:24  profilanswer

giHefca a écrit :

Si on fait le point :
Personne n'a dit que ça casse tout le temps
On n'a pas tous été insultant
Tu es le seul à avoir parlé de carte qui tombe

Dire n'importe quoi, avec condescendance dans la plupart des posts, s'assoir sur les réponses ("c'est à cause de CM/boitier de merde" ) et se faire passer pour victime  [:alain doux-lilas:4]

Bah oui je parle de carte qui tombe vu que je pensais que c'était le soucis depuis le début.  
C'est vous qui reprenez mes posts en mode "OLOL il connait rien".  
Au final tu as rien link comme support, et t'en a pas non plus. Change rien surtout.  [:apges]  

Pourtant la physique prouve que ta carte va tomber, tu flippes pas trop ?  [:blackballoon:3]  

n°2511663
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-03-2019 à 09:41:39  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Bah oui je parle de carte qui tombe vu que je pensais que c'était le soucis depuis le début.  
C'est vous qui reprenez mes posts en mode "OLOL il connait rien".  
Au final tu as rien link comme support, et t'en a pas non plus. Change rien surtout.  [:apges]  

Pourtant la physique prouve que ta carte va tomber, tu flippes pas trop ?  [:blackballoon:3]  

http://lmgtfy.com/?q=support+carte+graphique
Comme ça tu arrêteras de parler de lien [:cend]

Maintenant arrête de penser et quote un post (autre qu'un des tiens) qui parle de cartes tombent.

n°2511664
Kenshineuh
Posté le 05-03-2019 à 09:45:47  profilanswer

Alors fallait pas reprendre mes posts quand je parlais de cartes qui tombent et dire que je me rattrape aux branches et plutôt lui conseiller des supports. :jap:

Sur ce, bonne journée tout de même. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 05-03-2019 à 09:47:27
n°2511665
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 05-03-2019 à 09:49:12  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Du coup, tant qu'on est dans le hors sujet, si on veut se procurer un "soutien" pour sa CG, il faut regarder chez la marque du boîtier ?  

La mienne est lourde et j'ai des régulièrement des plantages louche en jeu, ce serait une explication.

Essai de voir si un support vertical ne serait pas adaptable à ton boitier afin de mettre ta carte verticalement quitte à investir un peu.  ;)

---------------
n°2511667
Playaz
Posté le 05-03-2019 à 09:53:25  profilanswer

T'as l'air d'avoir la mémoire courte. [:cerveau manust]
Voici la demande initiale et les quelques quotes qui ont suivi. Ou parles tu/qui parle de carte qui tombe ?

Playaz a écrit :

Question: les RTX deviennent des cartes vraiment lourdes (1,2kg pour la mienne) Qu’est ce que vous avez comme solution pour maintenir le GPU correctement et éviter qu’il soit en « biais » et que ça force sur le port PCIe ?

J’ai vu des supports de la marque UpHere mais je sais pas si y’a pas un peu mieux que ça ?

arank'thnar a écrit :

Fais toi imprimer un support de carte graphique. ;)

Playaz a écrit :

J’ai acheté une merdouille sur eBay finalement

Kenshineuh a écrit :

Techniquement ta carte est vissé, t'as aucunement besoin d'un support.

Playaz a écrit :

Comme expliqué, c’est très moche une carte qui penche. Donc que ce soit dangereux pour le matériel ou non, je ne veux pas que ma carte soit en biais.

Kenshineuh a écrit :

Mais elle est vissé, droite. pourquoi tu veux qu'elle soit en biais.

Si ça penche, c'est ton boitier qui est merdique. :o

Playaz a écrit :

Rho comme wattmille personnes dans mon cas.
C’est de la physique des matériaux, rien de plus hein

Kenshineuh a écrit :

Kenshineuh a écrit :

Alors fallait pas reprendre mes posts quand je parlais de cartes qui tombent et dire que je me rattrape aux branches et plutôt lui conseiller des supports. :jap:

Sur ce, bonne journée tout de même. :o

Sinon, voila ce que j'ai commandé.
https://www.google.com/url?sa=i&sou [...] 1983271465

Tour NZXT et config monochrome.

Message cité 1 fois
Message édité par Playaz le 05-03-2019 à 09:56:58
n°2511668
NeCrOm3nT
Posté le 05-03-2019 à 09:53:40  profilanswer

Pareil ici avec la 1080ti strix ca penche pas des masses j'en suis bien content :) Bonne backplate et port pcie renforcé,

Laissez le, il va juste reposter à l'infini pour avoir le dernier mot à chaque fois,jusqu'à ce que quelqu'un en ait marre, report et TT...

Message édité par NeCrOm3nT le 05-03-2019 à 09:55:44
n°2511669
Kenshineuh
Posté le 05-03-2019 à 09:58:16  profilanswer

Playaz a écrit :

T'as l'air d'avoir la mémoire courte. [:cerveau manust]
Voici la demande initiale et les quelques quotes qui ont suivi. Ou parles tu/qui parle de carte qui tombe ?

Sinon, voila ce que j'ai commandé.
https://www.google.com/url?sa=i&sou [...] 1983271465

Tour NZXT et config monochrome.

Comme je dis depuis le début, c'est moi qui parlait de carte qui tombe car je pensais que tu voulais éviter ce soucis.
Donc ma réponse était que non, t'as pas besoin de support car la carte ne tombera pas.

S'en suis plein de posts m'expliquant que j'ai tort pour X et Y raisons de la physique des matériaux etc.

Bref on connait la suite, on a fait le tour, bisous :jap:

Message édité par Kenshineuh le 05-03-2019 à 09:59:08
n°2511670
Gg67500
Posté le 05-03-2019 à 10:15:07  profilanswer

[:dje69r:3]

---------------
halte là on ne passe pas !
n°2511672
Kenshineuh
Posté le 05-03-2019 à 10:23:51  profilanswer

norgei a écrit :

Je suis ce H.S depuis le début en m'abstenant de commenter, mais la c'est toi qui en tient vraiment une bonne couche de mauvaise foie, le dernier post de Playaz le prouve avec tes quotes, et toi tu nies tes propres propos, chapeau l'artiste. Ça sert à rien d'insister et de vouloir avoir le dernier mot sachant que c'est toi qui a mis de l'huile sur le feu, t'as eu tord de d'embarquer sur ce sujet, admet le au moins, fait preuve d'un peu d'humilité ou abstinent toi de contredire les autres quand tu n'es pas dans le vrai.

Bon sinon, fin du H.S pour ma part. Y avait même pas à ce lancer la dedans, mais t'as mis les pieds dedans.

Dernier post pour moi mais je te réponds quand même.

Je vois pas où je me contredis. Depuis le début je pensais qu'il parlait de carte qui tombe et oui l'erreur vient de moi ICI. D'où le fait que je continue sur ce point en expliquant que non, la carte ne tombera pas. Et je maintiens. On est ensuite venu m'expliquer que j'avais tort à cause de la physique des matériaux. Rien de plus.

Ensuite j'ai reconnu dans un autre post que je ne savais pas que ca causait des soucis sur les cartes. (port PCI qui casse etc. etc.) je vois pas ce qu'il te faut de plus.
Donc j'ai bien reconnu les deux erreurs. La première sur le fait d'avoir mal compris sa demande, la seconde concernant les éventuels problèmes.

Message édité par Kenshineuh le 05-03-2019 à 10:24:23
n°2511676
Modération
Posté le 05-03-2019 à 10:38:01  answer

Les attaques perso, c'est non, vous pouvez débattre sans vous invectiver.
La prochaine fois, c'est vacances forcées  [:jpa]

n°2511686
Mick461
Posté le 05-03-2019 à 11:47:51  profilanswer

lestat67sel a écrit :

va voir sur aliexpress tu trouvera ton bonheur, y compris vraiment de tout, même des adaptateur pour mettre à la verticale    tape support carte graphique

n°2511689
jangkunlu
Posté le 05-03-2019 à 12:01:15  profilanswer

Je suis le sujet de près avec vos supports et tout et je vais me retrouver avec une RTX Triple Slot très bientôt, alors les supports c'est cool, Mais je suis emmerdé parce que j'ai une configuration inversée moi ! : P
Du coup je peux pas prendre de support standard je dois plutôt partir sur ça alors ?
https://www.amazon.fr/Uphere-Suppor [...] Bgraphique

n°2511694
dax73
Posté le 05-03-2019 à 12:59:11  profilanswer

Vous avez celui là aussi  

https://www.ldlc.com/fiche/PB00256549.html

Bonne journée à tous  :jap:

n°2511695
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 05-03-2019 à 13:05:49  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

T'as jamais vu de CG vrillée ? C'est pourtant connu et reconnu. Plus la carte est longue (30-35 cm), avec un dissipateur imposant (2-3 slots) et plus la partie non maintenue par les vis à des chances de s'affaisser. Et le poids n'est qu'un facteur d'aggravation. Regarde le PCB des Voodoo 5 5500, il est très souvent tordu.

---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°2511696
tigrou0007
Posté le 05-03-2019 à 13:23:31  profilanswer

dax73 a écrit :

Vous avez celui là aussi  

https://www.ldlc.com/fiche/PB00256549.html

Bonne journée à tous  :jap:

15 EUR c'est pas donné pour un morceau de féraille...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  779  780  781  ..  1119  1120  1121  1122  1123  1124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm)[topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys
[Topic-Unique] OC on R3E[Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban)
[Topic unique] Indice de performance Windows 7[Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau
[Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs[Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970
[ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c[ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B )
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)