|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
---|
MxT55 Oui mais non ! |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 15:25:54 |
Kenshineuh | Oui mais comme déjà dit, j'ai pas de pièces bien aéré et une grosse flemme. Et si ça fait une planche collante, comme beaucoup se plaignent dans les commentaires, non merci. Je m'en fiche de la durabilité du produit perso. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 23-01-2019 à 15:41:45 |
charangoboy | J'ai vu les même commentaires a propos de la planche collante, ça m'a encore plus motivé de l'installer tel quel |
chrispc T'es tendue Natasha ! |
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
PsykOoO | Ça fait 6 mois que je dois huiler mon plateau gerton |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Le linmon j'en ai eu un, et il s'est cassé --------------- Poupi Poupi Poupipou |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Le bi-écrans c'est la vie.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Bordel c'est du 32" pour les deux non ? --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 12:10:50 |
scorpio2b ça pique | Il faudrait pouvoir élargir la pression du pied pour repartir la charge pour quel soit plus large et donc moin fragile |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
chtitoy ... | Evolution de mon bureau pour y mettre le PC du fiston car c'est hors de question qu'il l'ai dans sa chambre:
--------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
maxcolmx |
|
chtitoy ... |
Le WAF est le coef d'acceptance de Mme, je ne vois pas d'autre façon de l'utiliser... Et le fiston aimerait bien avoir le même écran que moi mais je veux garder une certaine supériorité --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
chrispc T'es tendue Natasha ! | Tiens je viens de découvrir ça sur minimachine et je pense que ça peut servir à pas mal de gens pour le câble management
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
5inchesofpain |
Et si je branche 3 gros pc avec ? |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Tant que les 3 PC ne sont pas en test OCCT en même temps, ça passe --------------- Poupi Poupi Poupipou |
MxT55 Oui mais non ! | On va tout faire fondre
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nostalgie quand tu nous tiens --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
Ca c'était la vie... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
paulothekid TURBO POSTEUR | Ca va, on a tous fait pareil. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
yoyo778 | arf, durant les études, moi c'était en magasin (chauffé, na ), les séances de dégommage de pigeon (je tenais le role de pigeon régulièrement ) étaient réglées à la demie heure ou l'heure Message édité par yoyo778 le 02-02-2019 à 20:03:16 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ah oui Fantasy lan asso si jamais ça interesse Message édité par arkrom le 02-02-2019 à 20:41:23 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
k-nar Laqué. |
Transporter l'écran 17 pouces de 20 kg Mettre des plombes pour paramétrer le réseau, et faire fonctionner steam C'était le bon temps maintenant tout est trop facile --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous --------------- Steam ID |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Les North Bayou en simple sont réputés. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
It_Connexion |
|
depart | Si on a commencé avec du câble réseau coaxial, des T et des bouchons, c'est qu'on est trop vieux ?
Message cité 1 fois Message édité par depart le 03-02-2019 à 15:46:05 |
Publicité | Posté le |