| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
NeCrOm3nT | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 08:15:03 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Un petit projet sympa pour les bricoleurs qui veulent un setup soigné :
Message édité par arank'thnar le 08-09-2018 à 22:33:03 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Le nombre d'outils qu'il faut, autant acheté direct sur internet un truc similaire --------------- Poupi Poupi Poupipou |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Perso je suis assez fier d'avoir fait moi-même mon support triple écrans, ou mon support de smartphone. Je pense me faire un support de casque, comme dans la vidéo... Pour ceux qui ont des imprimantes 3d, je conseille ce support de casque audio: https://www.thingiverse.com/thing:1657541 Message édité par arank'thnar le 08-09-2018 à 22:35:54 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
k-nar Laqué. |
J'adore les vidéos de "bricolage" où les mecs ont 10k€ de matos dans l'atelier et te disent "it's very easy" --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arrissakipik | bonjour voici mon bural completement fini. certain diront trop de lumière c'est pas grave c'est le jeux |
Amonchakai | La tour c'est un truc fait maison? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Non. C'est une Thermaltake "The tower 900". https://www.materiel.net/boitier-pc [...] LMEALw_wcB Message édité par arank'thnar le 09-09-2018 à 12:09:52 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arrissakipik | Exactement Thermaltake Tower 900 Black c'est boitier énorme mais l'avantage c'est la place folle qu'il possède 2 rad de 560 a l'arrière. |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 12:12:04 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | Mais est-ce qu'ils vendent le WAF compilant avec ?
Message édité par paulothekid le 09-09-2018 à 12:17:52 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pour le truc chargeur organisateur de bureau, pas besoin de tout l'équipement de la video. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 | Le plaisir de faire un truc soi même, pas hfr compliant --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Waip. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 09-09-2018 à 15:49:52 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je compatis les gars ... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
NeCrOm3nT | le seul outil nécéssaire pour monter un pc de A à Z tho |
Mon plaisir n'est pas dans l'achat d'outils Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 09-09-2018 à 20:14:12 |
pingouinnuclaire | La solution la plus simple, c’est vrai, c’est d’acheter du tout fait. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
nipper00 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 10:11:23 ![]()
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 10:18:24 ![]()
|
Arnros | Petite question, je suis à la recherche d'un support écran pour un Acer Z35P (21/9eme - 9.4kg). J'hésite à le fixer sur la planche Ikea Linnmon, j'ai peur que ce soit léger.
Message cité 1 fois Message édité par Arnros le 10-09-2018 à 11:22:16 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 10:50:39 ![]() Hello,
|
arrissakipik |
Message édité par arrissakipik le 10-09-2018 à 13:08:20 |
arrissakipik |
|
Message édité par giHefca le 10-09-2018 à 12:57:11 |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
aster Chaotic Neutral | Pour un prix plus doux, y'a celui-ci qui supporte bien mon 35 |
M600 ShitOps Engineer |
On peux parler des pages de supports de casque, de figurines a la con, de support d'écran mais le siège nan.
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 10-09-2018 à 23:15:09 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | On a défini le cadre du topic, il y a je sais plus combien de pages. Vous êtes juste lourds de remettre le sujet sur le tapis... Pas de débats autour des fauteuils, pas de débats autour des claviers. Ici on poste son/ses setup. On se file des tuyaux de matos pour agencer son setup. Perso, je suis équipé. Tri screen sur pied maison, fauteuil ex-direction de ma boîte, bureau en merisier sauvé de la décharge. Bref, pas à me plaindre. Message édité par arank'thnar le 11-09-2018 à 20:08:22 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
M600 ShitOps Engineer | Bah contact un modo et basta. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
flash_gordon |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |