| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 12:00:05 ![]() ![]() |
pafi |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Euh, je sais pas, c'était comme ça quand j'ai loué J'aimerais que les enceintes soient un peu plus haut que l'écran et dirigées vers moi (je suis petit Message édité par Kingus 4300 le 04-05-2018 à 15:55:30 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
pafi |
|
giHefca occupé à ne rien faire | C'est des tuyaux rigides |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ouais. Le tuyau souple d'aquarium c'est has-been maintenant. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Galak Revenez :( |
giHefca occupé à ne rien faire |
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 16:54:29 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Oui enfin le WC à la base c’est pour gagner des perfs en OC ou autre. |
SnowBear | C'est fou ça... y'a pas une page ou y'a pas un mec qui poste son bureau sans ce prendre au minimum ou un 2 coms négatifs... (et toujours de la part des mêmes |
DayWalker II | Merci pour space desk en FP : exactement ce que je voulais ! |
Gg67500 | A sa quel sert la fp --------------- halte là on ne passe pas ! |
pafi |
|
lestat67sel :-) | Hello, |
Amonchakai | C'est ce que j'ai, j'aime bien mais la planche est super salissante |
lestat67sel :-) | arf mince, ca se protège pas avec de l'huile de je sais plus quoi ?
|
glun En route pour la Super Glun! | osef tu ponces 1x tous les 2 ans et rulez Message édité par glun le 07-05-2018 à 14:41:08 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
MxT55 Oui mais non ! | Vernis c'est juste pour dire couche de protection pour du bois hein --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
lestat67sel :-) | Mes compétences en bricolage s'arrête au montage de meuble Ikea |
MxT55 Oui mais non ! | Faut aller faire un tour dans les magasins de brico ou sur youtube ya des tutos à la pelle pour apprendre --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
glun En route pour la Super Glun! |
lestat67sel :-) | Ca, ça se trouve, mais j'ai pas la motivation. Et niveau prix Ikea ça semble imbattable, une belle planche seule doit couter plus en magasin de bricolage Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 07-05-2018 à 15:17:10 |
brosswood |
Bof, pour ma part j'ai testé 2 fois des vernis mat et incolore, bah à chaque fois ça fait un rendu brillant...
En tout fait surement qu'Ikéa est bien placé, mais en faisant toi même ça te coûtera bien moins cher (et surtout tu personnalise comme tu le veux) Message cité 2 fois Message édité par brosswood le 07-05-2018 à 15:25:23 |
MxT55 Oui mais non ! |
Message cité 1 fois Message édité par MxT55 le 07-05-2018 à 15:28:04 --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
brosswood |
|
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
brosswood |
Puree |
Kenshineuh | Ptite question à la con, un peu HS. J'ai actuellement ce plateau : https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20251139/ Mais il est très léger et j'envisage de fixer un pied pour mettre deux écrans. J'ai lu pas mal de post où les gens déconseillent de mettre un pied pour écran avec ce type de plateau afin d’éviter qu'il ne cède. Je suis passé à Leroy merlin et j'en ai repéré d'autres : Le premier me plait bien, mais il fait 18kg, ce qui est plus que mon actuel mais pas énorme. Est-ce que ça fera l'affaire ? En sachant que les bords sont pas hyper arrondis, donc douleur sur l'avant bras ? Le second, c'est carrément un plan de travail de cuisine. Donc bord arrondis, mais assez glissant du coup. Est-ce pas chiant pour ceux qui en ont ? Et très épais également... Il fait 33 kg mais je vais quasi le couper en deux, donc en revient au même poids que les autres.
Message édité par Kenshineuh le 11-05-2018 à 14:36:10 |
depart | la grosse différence c'est que le plan de travail ne fait que 63.5cm de profondeur, ce qui est souvent un peu limite pour être confortablement assis avec le recul qu'il faut, les avant bras qui reposent sur le bureau...
Message édité par depart le 11-05-2018 à 14:52:43 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Petit accessoire vu sur YouTube qui peut intéresser : https://www.amazon.com/dp/B00LLL78O [...] 9AbHTJJ5PK --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
fegre Voleur professionnel | Joli mais pas donné.. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | 40 dollars, ça va. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
fegre Voleur professionnel | En moins bien intégré je préfère une étagère suédoise et un des inserts pleins de ports à fixer dans le plateau ça coûte moins cher |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | C'est vrai que c'est pas donné pour un bidule comme ça --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |