| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 21:51:35 ![]() ![]() |
creep's | @Kentin5601 C'est toi qui la créer la découpe ainsi sur le bureau? J'aimerai bien faire sur le miens, mais impossible, gros carrer en acier qui le maintient ( ikéa quoi ) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ok OK. Je trouve que c'est pratique, peu cher, esthétique. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
fegre Voleur professionnel |
Fin de l'histoire On référence bien des trucs moches comme des grilles à câbles qui vont finir sous le bureau, pourquoi pas un truc sobre et joli qui évite de devoir tirer son plateau pour passer les cables derrière ? |
Gg67500 | je le fou en FP dans la soirée. --------------- halte là on ne passe pas ! |
kentin5601 MinidouXx |
--------------- | Asus TUF x570 / R7 5600x / 32GB DDR4 / AMD RX 6700xt | |
MasterPixel |
|
brosswood |
Bah une fois que tu es habitué, dur de revenir en arrière ! Message édité par brosswood le 20-03-2018 à 17:12:02 |
brosswood | En effet c'est pas tant la taille, passer d'un 32" à un 27" ça me choque pas, mais passer d'un DUAL 32" à un 27" ça me choque plus |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 17:31:11 ![]() ![]() |
MasterPixel | C'était plus une réponse pour le deuxième poste que j'ai cité mais si j'avais pas mis le tient ça n'aurais pas été très compréhensible ^^' |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
myzt | 27 ftw, dieu merci de ne pas avoir céder aux sirènes du 21:9 sinon j'allais avoir un écran de la taille d'une TV dans la chambre --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kentin5601 MinidouXx |
kentin5601 MinidouXx | Pas con !!!
J_D_ - EricShawn - |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Le bureau contraste avec l'impersonnalité du mac. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Gg67500 | --------------- halte là on ne passe pas ! |
-to$h- |
Plan de travail Ikea pour ma part, 63.5cm x 2.50m et 28mm d'épais (recoupé @2m, j'ai un pied en plus au centre, pas visible sur la photo) Message cité 1 fois Message édité par -to$h- le 21-03-2018 à 20:29:55 --------------- 750D, I7 7700k @5GHz 1.25V water EK, MSI Z270 GAMING PRO CARBON, 2x8go Corsair Vengeance LPX DDR4 3200 MHz, Asus 1080 Ti STRIX @2015MHz, EVGA Supernova G2 750W |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 20:50:41 ![]() |
Probleme44 |
Du temps des LAN dans mon appart de jeunesse j'avais des tréteaux et les portes de l'appart... Même celle des chiottes... |
tigrou0007 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
fegre Voleur professionnel |
|
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je suis en train de mater les setup des traders sur youtube.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
chrispc | Je cherche à me faire une bonne ambiance dans mon bureau mais p'tain que je suis naze en déco --'
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tu en prends 2 "peu" profonds que tu collés l'un sur l'autre, via des biscuits ou des tourillons. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
emultion |
Ça me fait penser, ça serait sympa de montrer comment les setups évoluent selon l usage (gamer, développeur, trader) |
Message édité par arank'thnar le 23-03-2018 à 16:15:02 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
not1thing | huhuhu je suis dans la dernière video de randomfranckp |
Gg67500 |
lien --------------- halte là on ne passe pas ! |
Kenshineuh | Flemmard. T’aurais eu plus vite fait de taper sur Google ou mieux, YouTube que de poster. |
Gg67500 | je suis au taf --------------- halte là on ne passe pas ! |
Kenshineuh | Je suis sur mon tel aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |