| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
J_D_ - EricShawn - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 10:49:55 ![]() ![]() |
not1thing | Bon je me permet un dernier partage car j'ai enfin tout finis et jvous lache |
Lap1n0u My mother had me tested. | |
SnowBear |
Gg67500 |
not1thing |
|
casti9l | Ouffff comment c'est beau ! Le tapis de souris perso c'est sur un site web en particulier ? |
SnowBear |
|
not1thing |
|
not1thing |
|
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 12:28:20 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Hérétique --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
J_D_ - EricShawn - | Je veux tous les renseignements relatif au micro. |
not1thing |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Allez soumets nous ça aux chaînes YouTube kivonbi1 Par contre c'est trop propre et trop rangé. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 10-03-2018 à 13:08:02 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
not1thing |
|
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 14:26:20 ![]()
|
flosac Kick Ass |
not1thing |
|
lsage Le sage des forums |
|
Gg67500 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Gg67500 | Le rgb me gêne pas je ne me sert que de la couleur rouge, je sais pas me manque quelque chose... Message cité 2 fois Message édité par Gg67500 le 11-03-2018 à 00:40:36 --------------- halte là on ne passe pas ! |
J_D_ - EricShawn - |
|
Gg67500 |
j'ai déjà pensée à virer mes deux écran, et prendre un seul 27'' UHD.... --------------- halte là on ne passe pas ! |
J_D_ - EricShawn - | J'ai des sueurs rien qu'à voir le speaker sur le bord du bureau |
Gg67500 | Il et loin de la zone ou je "travail" donc en faite il ne bouge jamais --------------- halte là on ne passe pas ! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 09:03:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 09:06:01 ![]()
|
Tu as raison. Je te débarrasse de tes ecrans.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
choquito alias Ch0okii |
--------------- Touich / Kick / Youteub |
Gg67500 | Non mes les écran possible que je vais les vendre bientôt --------------- halte là on ne passe pas ! |
Mick461 |
J_D_ - EricShawn - |
|
Mick461 | Ha ben nickel s est étendu que je cherchais justement |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
Gg67500 | me faut un 34 ou 32 mini en 21/9 --------------- halte là on ne passe pas ! |
bardemeteore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |