| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 20:35:47 ![]() ![]() |
flosac Kick Ass | merci --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
W4rr4m3r | Vraiment génial ton bureau yogaxl, merci pour les liens skins Rainmeter
--------------- i7-860 HD5870 6GO DDR3 Z9+ |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
yogaxl | @ W4rr4m3r merci , non je ne bosse pas à la NASA mais c'était envisagé il y a longtemps |
_hendrix_ ™ |
|
yogaxl | Désolé je ne me souviens plus du nom mais il vient d'une boutique en Allemagne |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 23:01:44 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ | si ça te revient jsuis preneur
|
damien71 | si c'est pas indiscret t'en a eu pour combien tous le matos? est sinon tu les a trouver ou ces petits ventilo effet vent |
yogaxl | Merci Chiyo, non je n'aime pas le dotm, j'ai préco un sci fi Revoltech Optimus Prime juste sublime Message cité 1 fois Message édité par yogaxl le 27-07-2011 à 14:24:59 |
chiyo |
Message édité par chiyo le 27-07-2011 à 15:08:09 |
biohazdarx |
--------------- FEED |
yogaxl | Hm on est loin de la soufflette d'industrie je pense, je m'en sers pour des maquettes et aussi nettoyer le PC , une table de bench, c'est suffisant pour mon usage et assez puissant pour éjecter la poussière mais on est très limité, pas question de souffler pendant 2 mn non stop, juste quelques secondes et attendre que la cuve se remplit, la pression au max est de 4 bar, on utilise entre 1 et 2 bar en modélisme, je garde 2 bar pour le PC et éviter la condensation.
|
inforthomas |
|
snipeangel I want to believe | C'est un Canadien peu etre que débile ça veut dire autre chose que chez nous ... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
aliquide Non |
Bon si tu t'en sers pour nettoyer ton PC, ça devrait me convenir Message édité par G-LOC le 28-07-2011 à 16:19:13 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
yogaxl | En fait j'en connais pas mal qui utilise ce genre de mini compresseur pour nettoyer les PC. Au niveau du bruit c'est largement acceptable pour moi car il ne fait du bruit que lorsqu'il remplit la cuve pendant quelques secondes ( et c'est relativement silencieux ), après tout se passe en silence. En pratique je fais 6/8 jets puissants, après la pression diminue, le compresseur se remet alors en marche automatiquement et s'éteint seul puis on recommence après quelques secondes. Message cité 1 fois Message édité par yogaxl le 28-07-2011 à 18:33:57 |
elfenHD Right 2 Repair | MAJ de ma tour (rhéobus + cable management invisible ici (:D) + 5870 Eyefinity 6 edit : désolé pas redressé, maintenant que c'est upload j'ai la flemme de refaire. Message édité par elfenHD le 28-07-2011 à 21:11:31 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
flosac Kick Ass | Quel interet d'une 5870 eyefinity 6 si c'est pour mettre qu'1 seul écran ? oO --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
fafarex | 2Go de RAM, designs de référence ATI Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 28-07-2011 à 23:37:29 |
flosac Kick Ass | oui si tu veux water et que tu joue a de gros jeux gourmand ... mais bon c'est pas la meilleur in game ... Avec un meilleur refroidissement aurait été un meilleur choix . --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
fafarex | Tu me demande les intérêt je cite les seul que je connaissent |
Logicsystem360 |
|
yogaxl | Merci sogetel, j'attends un beau télescope Celestron avant la fin de l'année, il sera piloté par le PC, photos et vidéos à venir prochainement si tu aimes ça |
inforthomas | No problème |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
rapha-35 | Voila mon bural :
Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 29-07-2011 à 12:08:18 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
damien71 | ha lol croayais que s'etais un cathodique moi |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |