| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
katset Marcel Poutre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 15:04:47 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | voila, tout est dit, de la merde ces planches faite d'air, c'est une cloison en fait Message cité 2 fois Message édité par chtit le 02-09-2017 à 13:07:41 |
brosswood |
Relis toi avant de poster Cloison alvéolaire pour être précis ! (Une cloison n'est pas forcément alvéolaire de base) Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 01-09-2017 à 15:21:18 |
Kenshineuh |
|
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Personnellement, ça m'intéresse ! Message édité par Adamentys le 01-09-2017 à 16:14:54 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
brutax |
BiflaThor | cool, je vais commencer a poser ça sur papier alors |
giHefca occupé à ne rien faire | Tu vas fabriquer les tubes aussi ? Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 01-09-2017 à 21:42:12 |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 21:42:03 ![]() ![]() |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
giHefca occupé à ne rien faire | oui
|
brosswood | Le résultat est plutôt sympa, bien plus propre qu'avant. |
bardiel Debian powa ! | @katset : pour les pieds de ton bureau, juste vissé/emboîté et ensuite fixé au bureau ? ou tu as fait une liaison entre les 2 côtés ?
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
chtit R-CB5 |
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 02-09-2017 à 13:09:18 |
brosswood |
|
chtit R-CB5 | bah l'appartement dont je parle à quasi 40 ans maintenant alors bon ... |
katset Marcel Poutre |
|
Samesama | Vraiment sympa le changement ! Par contre vivement que les constructeurs se mettent à l'oled par ce que les écran gris -_- |
kais69 Shaheen | Message cité 1 fois Message édité par kais69 le 02-09-2017 à 20:42:16 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Samesama | Tiens l'ecran AOC j'ai le meme au boulot depuis hier. |
kais69 Shaheen | Qhd et toi ?
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Samesama | UHD et oui je le trouve vraiment sympa ! mais l’épaisseur des bordure ca fait viello du coup |
katset Marcel Poutre |
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Message cité 2 fois Message édité par G-LOC le 03-09-2017 à 09:59:33 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
WizardPC | Quelqu'un aurait un support enceinte bibliothèque à me conseiller ? Un peu style du "sur bureau" au dessus justement mais ou je pourrais toujours glisser quelque chose en dessous. Je vois bien quelque chose qui se visse/s'accroche dans le coin du bureau. Des idées ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
kais69 Shaheen |
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Après les jardins suspendus, les pc suspendus
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ce n'est plus du PC là c'est limite une baie pour racks |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Dans la pratique c'est une baie.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
giHefca occupé à ne rien faire | Pas super pratique si tu veux bosser dans la baie |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ben ca doit être son réseau perso.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Samesama |
Message édité par Samesama le 04-09-2017 à 20:11:32 |
SnowBear | Je dirais :
|
Samesama |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |