| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
le mougeon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 00:03:54 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 |
Message édité par chtit le 23-08-2016 à 00:38:07 |
Dakans pouet pouet | 4x 2To dans un NAS 2 baie ?! tu es sûr de ton coup là ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
nedixiafr | Oui pardon 2 x 4TO c'est mieux de ce sens là |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2016 à 13:44:17 ![]()
|
fegre Voleur professionnel | Bon aujourd'hui petit tour chez les suédois Du coup pour ceux que ça pourrais aider, un plateau linnmon de 2m x 60cm ça ne rentre pas dans une Mégane 3 berline Résultat je sais pas comment je vais faire pour avoir mon nouveau bural Edit : actuellement j'ai ça : L'écran frotte contre la tablette, le plan est pas assez large et je me tape tout le temps dans ma tour Message cité 3 fois Message édité par fegre le 01-09-2016 à 15:38:00 |
brosswood |
Perso j'ai ramené mon plan de 2m*80cm dans une vieille Corsa I, coffre ouvert, mon père conduisait et moi je tenais du mieux que je pouvais le plan du siège passager, en "appuyant" dessus Le plan devait dépasser facile de 80cm derrière la voiture par contre Message édité par brosswood le 01-09-2016 à 16:09:06 |
brosswood |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 16:33:24 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
brosswood |
|
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
chtit R-CB5 | J'ai ramené mon plateau de 208cm dans une civic, il depassait mais coffre fermé par dessus avec des chiffon, tenu pas un tendeur, et jai fais 80km comme ca, pas de soucis |
|
onizuka28000 |
Message édité par onizuka28000 le 01-09-2016 à 19:41:29 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 02-09-2016 à 08:49:27 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Pour les barres de toit c'est prévu effectivement, par contre l'attelage c'est mort j'ai pas les fixations je crois |
chtit R-CB5 | Hormis quelque voiture sportive avec echappent central, sinon toutes les autres caisses sont prevu pour un attelage |
|
brosswood |
|
not1thing |
edouard91 | Je vois également tes photos.
|
brosswood | Bon bah c'est de mon côté que ça mayrde alors ^^ Edit : ça y est je les vois enfin Message édité par brosswood le 02-09-2016 à 11:40:48 |
akalogik Around the fur |
|
not1thing |
|
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
not1thing |
|
Zayko toujours devant un écran | --------------- Facebook page |
not1thing |
|
raph0ux Amateur de PC | J'ai fini par prendre ça comme support de casque : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
littleidiot |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
flo850 moi je |
--------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |