Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c

Ou posée son UC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  ..  1119  1120  1121  1122  1123  1124
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0

n°2442379
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 08-08-2016 à 14:09:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plutôt que de prendre des tablettes en 40 de profondeur (40 c'est minuscule pour un bural...), autant prendre des plateau de tables chez Leroy Merlin, j'en ai pris 2 en bambou de 160x80 la semaine dernière pour mon bural, c'est tip-top.

Bien entendu il y'a toutes les dimensions et d'autre bois (pin, chêne...)

Concernant le risque d'éclatement, un coup de perceuse à un diamètre inférieur à la vis et ça passe nickel, sans traverser de préférence :o

Message édité par mcmjau le 08-08-2016 à 14:14:20

---------------
Steam
mood
Publicité
Posté le 08-08-2016 à 14:09:30  profilanswer

n°2442383
Kenshineuh
Posté le 08-08-2016 à 15:19:46  profilanswer

Payé cher ? Photo ?

J'ai un vieux plateau ikea à 20 balles, je pense partir sur un plateau plus solide.  
Ceux Ikea font le taff, mais tout résonne dessus, dès que tu bouges un peu ou quoi, c'est pas stable.

n°2442386
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-08-2016 à 15:33:28  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Payé cher ? Photo ?

J'ai un vieux plateau ikea à 20 balles, je pense partir sur un plateau plus solide.  
Ceux Ikea font le taff, mais tout résonne dessus, dès que tu bouges un peu ou quoi, c'est pas stable.

pour le bureau du gamin c'est une planche en melaminé 900*1500de 20mm d'epais  @30€ ( recoupé pour les passes câbles )  + 4 pieds http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] 17971/meme pas 50€ pour un truc sur mesures, qui est plus profond que du  bureau classique , plus épais aussi donc moins bruyant

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2442388
skyhack
Posté le 08-08-2016 à 15:39:07  profilanswer

En bambou aussi c'est beau, une couche de teinture xylophène et hop t'as un  bureau bambou avec une couleur chaîne foncé.

Ce qui est cool c'est que tu peux tout faire découper chez LM, ça coûte rien la découpe, et tu peux garder les chutes.

n°2442389
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 08-08-2016 à 15:43:01  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Payé cher ? Photo ?

70€ le plateau, par contre c'est pas des violents chez LM... j'avais reservé les 2 plateaux pour 16h30 servit à 17h15, ils me ramènent un plateau qui est "rond" et l'autre qui a les 4 coins défoncés... Obligé de gueuler un coup pour avoir 2 plateaux nickel. Surtout bien vérifier la marchandise au retrait..

Je posterai une photo quand tout sera terminé :o

Message édité par mcmjau le 08-08-2016 à 15:43:57

---------------
Steam
n°2442394
ValentinSi
Posté le 08-08-2016 à 17:01:15  profilanswer

Dites moi les gens, vous connaîtriez quelqu'un qui fasse des bureaux sur mesure à des tarifs abordables autour de Versailles ?

J'aimerais bien en faire un moi-même, mais le résultat ne sera clairement pas ce à quoi je m'attends, sachant que je ne veux pa un simple plateau sur traiteaux ?

C'est surtout histoire d'avoir une idée. En fait je ne trouve pas ce que je veux niveau dimensions dans les trucs tout faits...

n°2442415
Kenshineuh
Posté le 08-08-2016 à 18:44:31  profilanswer

Merci pour vos réponses. J'y passerais dans la semaine, depuis le temps que ça me trotte dans la tête. :jap:

n°2442575
chtitoy
...
Posté le 10-08-2016 à 08:50:03  profilanswer

ValentinSi a écrit :

Dites moi les gens, vous connaîtriez quelqu'un qui fasse des bureaux sur mesure à des tarifs abordables autour de Versailles ?

J'aimerais bien en faire un moi-même, mais le résultat ne sera clairement pas ce à quoi je m'attends, sachant que je ne veux pa un simple plateau sur traiteaux ?

C'est surtout histoire d'avoir une idée. En fait je ne trouve pas ce que je veux niveau dimensions dans les trucs tout faits...

Trouve un menuisier ébéniste mais dans la région, ça va te coûter un rein...

---------------
La cave à Chtitoy, topic achat/vente
n°2442584
ValentinSi
Posté le 10-08-2016 à 11:00:30  profilanswer

chtitoy a écrit :

Trouve un menuisier ébéniste mais dans la région, ça va te coûter un rein...

Bon, bah je préfère garder mon rein et mon ancien bureau alors !

n°2442618
flo850
moi je
Posté le 10-08-2016 à 16:05:17  profilanswer

skyhack a écrit :

En bambou aussi c'est beau, une couche de teinture xylophène et hop t'as un  bureau bambou avec une couleur chaîne foncé.

Ce qui est cool c'est que tu peux tout faire découper chez LM, ça coûte rien la découpe, et tu peux garder les chutes.

Chez moi c'est 5 € / trait pour du plan de travail, 1 € /trait pour de l'étagère

---------------

mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 16:05:17  profilanswer

n°2442619
fegre
Voleur professionnel
Posté le 10-08-2016 à 16:09:58  profilanswer

Ptain à ce prix là ça te coûte moins cher d'acheter un scie à main :lol:

n°2442636
flo850
moi je
Posté le 10-08-2016 à 17:39:01  profilanswer

(chez moi = dans mon leroy merlin)

couper un plan de travail droit avec une scie à main ? peut etre pour skyhack, mais pas pour moi

AU mini, il me faut une scie circulaire, un bon disque et un guide

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 10-08-2016 à 22:11:02

---------------

n°2442637
fegre
Voleur professionnel
Posté le 10-08-2016 à 18:01:57  profilanswer

flo850 a écrit :

couper un plan de travail droit avec une scie à main ? peut etre pour skyhack, mais pas pour moi

AU mini, il me faut une scie circulaire, un bon disque et une guide

J'avais compris que c'était en GSB mais "chez moi" aussi c'est gratos quand t'achète une planche, bon peut-être pas si tu leur demande de te faire un puzzle par contre :o

Non évidemment j'ai exagéré volontairement, bien sûr pour que ça soit propre c'est scie circulaire obligatoire ou alors prévoir des heures de ponçage  ;)

n°2442659
Nowa
XOXO
Posté le 11-08-2016 à 01:13:00  profilanswer

ApoZz a écrit :

Petite MAJ avec l'arrivée du acer Z35 :D

http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 204044.jpg

J'ai aussi craqué pour des rubans LED derrière, un peu jacky mais j'aime bien comme lumière d'ambiance.

Le mien est arrivé ce matin :D

Il remplacera mes 2*24", je vais y perdre en résolution mais le confort de jeu est nettement meilleur, sinon j'ai remplacé la 980GTX par une 1080 G1.

http://i.imgur.com/0T0xjlF.jpg

---------------
Le topic du YOYO
n°2442661
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 11-08-2016 à 01:50:48  profilanswer

kojiro sasaki a écrit :

Mes hommages JFKen, reviens quand tu veux.

La puberté t'aveugle, on verra quand t'auras des mômes   :D

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°2442664
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 11-08-2016 à 05:45:40  profilanswer

JFKen a écrit :

La puberté t'aveugle, on verra quand t'auras des mômes   :D

On quitte la puberté à quel âge? 30 ans? Sinon t'en fais pas, je ne me fais pas d'illusions sur les sources de revenues de sam. Je l'ai rencontré une fois et je ne pense pas qu'il soit encore dépendant du giron familial, même si je suis le premier à trouver tout cet argent surprenant.  
Ceci dit c'est dommage d'être désagréable envers quelqu'un que tu crois connaitre sans l'avoir jamais fréquenté.

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°2442676
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 11-08-2016 à 09:33:23  profilanswer

Nowa a écrit :

Le mien est arrivé ce matin :D

Il remplacera mes 2*24", je vais y perdre en résolution mais le confort de jeu est nettement meilleur, sinon j'ai remplacé la 980GTX par une 1080 G1.

http://i.imgur.com/0T0xjlF.jpg

2 questions:
- c'est quoi ces yoyo de compétition?
- quelle est donc cette tablette sous Windows?  

Pas mal comme setup.

Pour Sam, chacun ses priorités. Tant mieux pour lui s'il gagne bien sa vie.
Tant mieux pour lui s'il peut mettre un aussi gros budget.
Après il n'a peut être pas de mômes, pas de bagnole, vit dans un petit studio qui lui va bien.
Bref des choix de vie différents.

Bon s'il touche 15000€/mois , qu'il a 4 gosses une femme top modèle russe non refaite après ses grossesses et toujours chez Victoria Secret et qu'il a la RS6 pour trimballer la famille, le tout en plus de son install monstre dans un manoir du 18ème siècle hausmannien.  
La ok je serai un poil jaloux
 :o

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°2442677
Witzard
Spé procrastination
Posté le 11-08-2016 à 10:02:34  profilanswer

arank'thnar a écrit :

2 questions:

Faut pas lancer Nono ( [:gaga jap] ) sur ses yoyos [:ginie]

n°2442679
fegre
Voleur professionnel
Posté le 11-08-2016 à 10:16:38  profilanswer

Witzard a écrit :

http://www.coloriage.tv/dessincolo/nono-le-petit-robot.png :D

n°2442682
Thepixbook
Posté le 11-08-2016 à 11:59:05  profilanswer

Witzard a écrit :

:lol:  

http://gif-finder.com/wp-content/uploads/2016/02/YoYo-Fail.gif

:whistle:  :D  :ange:

Edit : J'adore ton mod !! surtout l'écran..  :ouch:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Thepixbook le 11-08-2016 à 12:00:07
n°2442686
Nowa
XOXO
Posté le 11-08-2016 à 12:59:57  profilanswer

arank'thnar a écrit :

2 questions:

Des yoyos de 1A (ils ne remontent pas), je t'invite à faire un tour sur le topic de ma signature (qui n'est pas à jour :o ), il y a quelques liens ou on voit ce qu'on peut faire avec [:gaga wink]
La tablette est une Chuwi Hibook 10, une tablette chinoise apacher en dual boot android/win10 qui fonctionne vraiment bien pour le tarif.

Witzard a écrit :

Lancez des yoyos, pas le Nono, Witzy  [:simchevelu]

Thepixbook a écrit :

:lol:

http://gif-finder.com/wp-content/u [...] o-Fail.gif

:whistle:  :D  :ange:

Edit : J'adore ton mod !! surtout l'écran..  :ouch:  :love:

Ce gif est magnifique, avec le son c'est encore mieux, il y a quelques remix sympa qui trainent sur toitube : https://www.youtube.com/watch?v=2m0sjbde3B0

Et pour ce clore ce HS, le bureau secondaire, qui lui est blindé de yos, je sais plus ou les foutre (non pas DMC) :

http://i.imgur.com/3gGTYkY.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Nowa le 11-08-2016 à 13:00:33

---------------
Le topic du YOYO
n°2442694
Thepixbook
Posté le 11-08-2016 à 16:32:30  profilanswer

Nowa a écrit :

Des yoyos de 1A (ils ne remontent pas), je t'invite à faire un tour sur le topic de ma signature (qui n'est pas à jour :o ), il y a quelques liens ou on voit ce qu'on peut faire avec [:gaga wink]  
La tablette est une Chuwi Hibook 10, une tablette chinoise apacher en dual boot android/win10 qui fonctionne vraiment bien pour le tarif.

Nowa a écrit :

Lancez des yoyos, pas le Nono, Witzy  [:simchevelu]  

Nowa a écrit :

Ce gif est magnifique, avec le son c'est encore mieux, il y a quelques remix sympa qui trainent sur toitube : https://www.youtube.com/watch?v=2m0sjbde3B0

Et pour ce clore ce HS, le bureau secondaire, qui lui est blindé de yos, je sais plus ou les foutre (non pas DMC) :

http://i.imgur.com/3gGTYkY.jpg

Punaise, je viens d'aller dans ta signature ( post ) et j'ai regardé un peu c'est sacrément complète ce type de discipline !! Pour le coup chapeau et ça rend de belle chose, je connaissais pas  :ange:

Edit : revenons a la source du sujet, c'est quoi c'est PC Mac ?  :whistle:

Message édité par Thepixbook le 11-08-2016 à 16:33:39
n°2442702
Nowa
XOXO
Posté le 11-08-2016 à 17:49:16  profilanswer

Des vieilleries qui ne servent plus à rien, ça fait un moment que je dois m'en débarrasser :D

---------------
Le topic du YOYO
n°2442703
nounours80
Posté le 11-08-2016 à 18:00:48  profilanswer

Magnifique cet écran  :love:

n°2442713
skyhack
Posté le 11-08-2016 à 22:17:22  profilanswer

flo850 a écrit :

AU mini, il me faut une scie circulaire, un bon disque et un guide

Apprend à lire j'ai proposé LR pour faire ses découpes car justement ça coûte rien la coupe.  

Sinon une bonne scie et ça passe quand on sait se servir d'une scie ...

Sinon t'as un problème à tacler tout mes coms ?

Message édité par skyhack le 11-08-2016 à 23:05:01
n°2442716
flo850
moi je
Posté le 11-08-2016 à 23:35:56  profilanswer

Je le redis, mon Leroy Merlin facture les coupes. Il est par contre possible des les commander en ligne http://www.leroymerlin.fr/v3/p/ser [...] 08223415#2

Et pour moi, il faudra une bonne scie et un guide pour faire du travail propre. Tu prouves que mon commentaire est juste, vu que tu n'as pas besoin du guide.

Est ce que j'ai dis une connerie ?

---------------

n°2442731
arank'thna​r
Posté le 12-08-2016 à 12:24:09  profilanswer

skyhack, des fois tu es vraiment de mauvaise foi.

Faire une découpe propre que ce soit à la scie à main ou à la scie sauteuse, c'est impossible! Surtout sans guide.

Faire des découpes nickel, c'est déjà compliqué avec une bonne scie sauteuse ou circulaire avec un bon guide et le lot de tréteaux et serre-joints qui vont bien...
Et je sais un peu de quoi je parle. J'ai quelques "meubles maison en osb":
- caisson de baignoire dans la salle de bain
- caissons de tuyaux de chauffage et sous-meuble du lave-main de nos WC
- bibliothèque fait maison en cours
- diverses étagères à droite et à gauche...

Mais je ne suis qu'un modeste amateur.

Et tous les leroy merlin facturent les découpes.  
Si ce n'est pas le cas dans le tien, je veux bien une preuve et l'adresse !

---------------
n°2442732
Gg67500
Posté le 12-08-2016 à 12:27:03  profilanswer

Faire des découpes propres et net sans bavures demande du matos de qualité :o  
Voir le topic brico/make :o

---------------
halte là on ne passe pas !
n°2442736
arank'thna​r
Posté le 12-08-2016 à 12:45:26  profilanswer

Gg67500 a écrit :

Faire des découpes propres et net sans bavures demande du matos de qualité :o  
Voir le topic brico/make :o

Je n'ai effectivement pas parlé du côté propre de la découpe.
Uniquement de la rectitude de celle-ci.

---------------
n°2442737
Gg67500
Posté le 12-08-2016 à 12:50:21  profilanswer

arank'thnar a écrit :

Je n'ai effectivement pas parlé du côté propre de la découpe.
Uniquement de la rectitude de celle-ci.

Après faut pas avoir la vision tordu aussi  [:cosmoschtroumpf]  [:torsadealanapo]

---------------
n°2442743
MxT55
Oui mais non !
Posté le 12-08-2016 à 14:01:55  profilanswer

La découpe propre, droite, nette...nickel quoi, du bois, est quasi impossible à l'échelle d'un amateur  :o Je suis passé par là aussi pour 2 bureaux, et pourtant j'aime travailler le bois. Mais c'est bien trop compliqué d'y arriver. Même en retouchant après avec du ponçage. On n'a quasi jamais de résultat aussi net qu'une découpe chez Leuleu. Vu le matos qu'ils ont c'est normal  :jap:

---------------
Achats/Ventes, c'est par ici !
n°2442744
arkrom
Posté le 12-08-2016 à 14:17:56  profilanswer

MxT55 a écrit :

La découpe propre, droite, nette...nickel quoi, du bois, est quasi impossible à l'échelle d'un amateur  :o Je suis passé par là aussi pour 2 bureaux, et pourtant j'aime travailler le bois. Mais c'est bien trop compliqué d'y arriver. Même en retouchant après avec du ponçage. On n'a quasi jamais de résultat aussi net qu'une découpe chez Leuleu. Vu le matos qu'ils ont c'est normal  :jap:

j'y arrive :jap: mais ca demande de la preparation et de la patience
une decoupe nickel a main levé est pour moi impossible : il faut poser un guide ( regle de macon + 2 serres joint ca marche bien ) comme ca la semelle de la scie est callé et le trait est propre  

perso je prefere la scie circulaire plutot que la sauteuse  :jap: ca fait moins d’éclats je trouve

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2442745
Gg67500
Posté le 12-08-2016 à 14:34:05  profilanswer

arkrom a écrit :

j'y arrive :jap: mais ca demande de la preparation et de la patience
une decoupe nickel a main levé est pour moi impossible : il faut poser un guide ( regle de macon + 2 serres joint ca marche bien ) comme ca la semelle de la scie est callé et le trait est propre  

perso je prefere la scie circulaire plutot que la sauteuse  :jap: ca fait moins d’éclats je trouve

+1000

---------------
n°2442747
arkrom
Posté le 12-08-2016 à 14:43:56  profilanswer

lame denture fine, avancer lentement mais régulièrement sans appuyer trop fort  .. j'ai pas trouvé mieux  :jap:

---------------
n°2442748
Gg67500
Posté le 12-08-2016 à 14:49:13  profilanswer

Bon on va arrêté le HS :o

---------------
n°2442760
skyhack
Posté le 12-08-2016 à 20:50:19  profilanswer

Sinon à tout hasard vous savez je suppose que quand je dis " ça coûte rien " ça veux dire " ça coûte pas grand chose " ??

Après j'ai pas de matos de ouf et j'ai pas de problème à fzire quantité de meuble en tout genre avec une bonne qualité, après c'est une question d'expérience et j'en ai beaucoup dans ce domaine.

Là j'ai refait la toiture de mon abri de jardin en bacacier tout seul avec les moyens du bords ... ça m'a pris deux jours et ba la qualité est nickel et j'ai pas fais appel à un pro pour les 10 000 découpes à faire !

Bref ça dépend de l'expérience pas toujours des outils qu'on a ( bien qu'avec  une scie sur table ça m'arrangerai bien ! ^^).

Fin du HS.

n°2442765
arank'thna​r
Posté le 12-08-2016 à 22:25:50  profilanswer

Ben je veux bien voir tes talents de menuisier.

Parce que perso je ne fais rien de propre sans guide.
Et mon collègue menuisier qui a beaucoup d'expérience en la matière n'y arrive pas spécialement non plus.

Et tant qu'on y est, tu n'as pas des talents de soudeur?

---------------
n°2442767
skyhack
Posté le 12-08-2016 à 23:26:28  profilanswer

En soudure pas tellement je soude à l'arc , je me débrouille mais ça reste très brouillon à mon goût ( mon support de PC est soudé et ça tient ainsi que celui de mon père), sinon j'ai modifié une trottinette DECATHLON et mis un frein de Betwin dessus, soudé avec garde boue, ça marche du tonnerre mais ça freine tellement que les roues s'endommagent trop rapidement ! ^^

Si seulement j'avais un post TIG pour souder de beaux cordons bien net et tour plat (ça coûte horriblement cher malheureusement).

Sinon je soude bien à l'étain, c'est cool et ça rend bien (support de casque entre autre).

Si ça peut donner des idées à certain voilà quelques chaîne de bricolages que j'adore et qui m'inspire :  

https://www.youtube.com/user/jimmydiresta

https://www.youtube.com/channel/UCk [...] _VzIPfwWgQ

https://www.youtube.com/channel/UCB [...] 8UqSQYc9-w

https://www.youtube.com/channel/UCr [...] Kwk5TEYihQ

et bien sûr Linus tech tips pour les anglophones :

https://www.youtube.com/channel/UCX [...] -yeJA0Tunw

Message édité par skyhack le 13-08-2016 à 00:22:05
n°2442777
elbunk
knuble
Posté le 13-08-2016 à 16:25:31  profilanswer

Je partage le mien qui n'est pas encore totalement fini, 2 3 petites retouches par ci par la

Désolé de la qualité, je ferai une photo correct un peu plus tard.

http://img4.hostingpics.net/pics/392755unnamed.jpg

n°2442778
MxT55
Oui mais non !
Posté le 13-08-2016 à 16:51:41  profilanswer

Et droite aussi, j'ai mal aux cervicales là  :lol:  

Joli espace de détente ceci dit  :jap: Mais pourquoi autant de table du coup ? On perd un peu en espace de vie, notamment sous la télé ;)

---------------
Achats/Ventes, c'est par ici !
n°2442779
elbunk
knuble
Posté le 13-08-2016 à 17:03:12  profilanswer

Oui Oui ca sera droit et beau ^^

On ne perd pas tant que ça car sur la gauche il y a encore beaucoup d'espace ainsi que le fauteuil qui va bien avec le repose pied pour la TV ou la PS4 :p  
Il y a effectivement peut être beaucoup de table mais pour "bosser" et pour le pc portable c'est niquel.

C'est vraiement "ma piece perso" personne n'entre !! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  ..  1119  1120  1121  1122  1123  1124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm)[topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys
[Topic-Unique] OC on R3E[Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban)
[Topic unique] Indice de performance Windows 7[Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau
[Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs[Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970
[ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c[ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B )
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)