| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
mcmjau La raite a bandon | Reprise du message précédent : Bien entendu il y'a toutes les dimensions et d'autre bois (pin, chêne...) Concernant le risque d'éclatement, un coup de perceuse à un diamètre inférieur à la vis et ça passe nickel, sans traverser de préférence Message édité par mcmjau le 08-08-2016 à 14:14:20 --------------- Steam |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 14:09:30 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mcmjau La raite a bandon |
Je posterai une photo quand tout sera terminé Message édité par mcmjau le 08-08-2016 à 15:43:57 --------------- Steam |
Kenshineuh | Merci pour vos réponses. J'y passerais dans la semaine, depuis le temps que ça me trotte dans la tête. |
chtitoy ... |
Trouve un menuisier ébéniste mais dans la région, ça va te coûter un rein... --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
ValentinSi |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 16:05:17 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Ptain à ce prix là ça te coûte moins cher d'acheter un scie à main |
flo850 moi je | (chez moi = dans mon leroy merlin) couper un plan de travail droit avec une scie à main ? peut etre pour skyhack, mais pas pour moi AU mini, il me faut une scie circulaire, un bon disque et un guide Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 10-08-2016 à 22:11:02 --------------- |
fegre Voleur professionnel |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Witzard Spé procrastination |
|
fegre Voleur professionnel |
Thepixbook |
Message cité 1 fois Message édité par Thepixbook le 11-08-2016 à 12:00:07 |
Nowa XOXO |
Des yoyos de 1A (ils ne remontent pas), je t'invite à faire un tour sur le topic de ma signature (qui n'est pas à jour
Et pour ce clore ce HS, le bureau secondaire, qui lui est blindé de yos, je sais plus ou les foutre (non pas DMC) :
Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 11-08-2016 à 13:00:33 --------------- Le topic du YOYO |
Thepixbook |
Message édité par Thepixbook le 11-08-2016 à 16:33:39 |
Nowa XOXO | Des vieilleries qui ne servent plus à rien, ça fait un moment que je dois m'en débarrasser --------------- Le topic du YOYO |
nounours80 | Magnifique cet écran |
skyhack |
Message édité par skyhack le 11-08-2016 à 23:05:01 |
flo850 moi je | Je le redis, mon Leroy Merlin facture les coupes. Il est par contre possible des les commander en ligne http://www.leroymerlin.fr/v3/p/ser [...] 08223415#2
--------------- |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | skyhack, des fois tu es vraiment de mauvaise foi.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Gg67500 | Faire des découpes propres et net sans bavures demande du matos de qualité --------------- halte là on ne passe pas ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
MxT55 Oui mais non ! | La découpe propre, droite, nette...nickel quoi, du bois, est quasi impossible à l'échelle d'un amateur --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | Bon on va arrêté le HS --------------- halte là on ne passe pas ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ben je veux bien voir tes talents de menuisier.
skyhack | En soudure pas tellement je soude à l'arc , je me débrouille mais ça reste très brouillon à mon goût ( mon support de PC est soudé et ça tient ainsi que celui de mon père), sinon j'ai modifié une trottinette DECATHLON et mis un frein de Betwin dessus, soudé avec garde boue, ça marche du tonnerre mais ça freine tellement que les roues s'endommagent trop rapidement ! ^^
Message édité par skyhack le 13-08-2016 à 00:22:05 |
elbunk knuble |
MxT55 Oui mais non ! | Et droite aussi, j'ai mal aux cervicales là --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |