| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
ValentinSi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 10:19:27 ![]() ![]() |
depart |
Message édité par depart le 06-07-2016 à 10:44:15 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je pense aussi que ton installation est la plus ergonomique et confortable.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Thepixbook | Je partage car c'est une bonne offre pour allez avec vos Bural |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Thepixbook |
Message édité par Thepixbook le 06-07-2016 à 11:49:15 |
Thepixbook |
|
chtit R-CB5 | bah c'est le prix conseillé par Logitech |
Thepixbook |
Message édité par Thepixbook le 06-07-2016 à 15:05:50 |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 15:05:21 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
fegre Voleur professionnel | Super le boîtier home made j'aime bien ^^ pas de parois par contre ? Ton alu c'est quoi ? |
Gg67500 | Excellent mais la CM fait rikiki ... tu pensais que le micro ATX aurais fait trop grand ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | Ah oui sur que si tu avais déjà le matos --------------- halte là on ne passe pas ! |
waterclocker |
ValentinSi | Bordel de crotte, c'est quoi ce boitier plus grand que mon frigo ? O_o |
chtit R-CB5 | ton frigo est vachement petit dit donc |
waterclocker | Exactement! |
ValentinSi | Oui bon je m'en doutais que la machine était à droite, mais quand même ! C'est monstrueux comme serveur ! |
bigbenze | La femme a décidé de refaire la déco ( de me faire refaire serait plus juste ... --------------- Feed back / Ach-Vente |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 09:04:04 ![]() Très sympathique ce système pour l'imprimante !
|
fegre Voleur professionnel |
|
bigbenze |
flagada007 No Pain No Gain |
Copains de bureau ! Une bonne planche avec deux traitaux et en avant ! --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
depart | l'imprimante pour ma part j'ai réussi à la dégager dans le garage, branché sur la box. Ca fait toujours un truc en moins dans le bureau.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 07-07-2016 à 12:23:53 |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Gg67500 | Elle t'a fait vendre le Z5500 ?! --------------- halte là on ne passe pas ! |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Gg67500 | Omg --------------- halte là on ne passe pas ! |
bigbenze |
Gg67500 | J'ai un Z5500 choper à 100 balle quasi neuf... --------------- halte là on ne passe pas ! |
skyhack | Mon SETUP :
Message cité 1 fois Message édité par skyhack le 14-07-2016 à 00:22:15 |
nnRulz Salt | J'ai exactement fait la même chose avec le z5500
--------------- > > > nnRulz FeeD-Back'Z !!! |
Drakal | Avant avant, sinon j'aurais laissé un commentaire salé sur ta chaine |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
skyhack | Heureusement pour moi du coup (la tournure de ta phrase était confuse du coup j'avais peur de t'avoir fait claqué tes enceintes ^^). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |