| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Petitp4nda ex Sory@81 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 21:28:06 ![]() ![]() |
NODeath |
Poly |
Vu comment tu écris, ça doit quand même sacrément abimer ta tête... Message édité par Poly le 16-04-2016 à 21:39:01 |
Petitp4nda ex Sory@81 | ahahaha super très drôle,je me passerai de tes commentaire merci,j'ai souvent eu des remarque sur mon orthographe et a force cela me touche même plus,alors vas y lâche toi |
Dakans pouet pouet |
ha bha il vaut mieux oui --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
MxT55 Oui mais non ! | Si le bord supérieur arrive au niveau des yeux à priori c'est bon --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Petitp4nda ex Sory@81 | Oui il y arrive a quelque centimètre près,je dirai 5cm a peu prêt. |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 22:50:37 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81 | C'est le LG25UM65 |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
link521 le 9eme passager | Salut topic !
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
NoukiX Sauveur de pingouins |
Zayko toujours devant un écran |
--------------- Facebook page |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
antwane53 | Zayko, j'espère que tu as eu une ristourne pour cette belle pub Message édité par antwane53 le 17-04-2016 à 19:03:50 |
Zayko toujours devant un écran | Haha, oui c'est moi qui leur ai envoyé Message édité par Zayko le 17-04-2016 à 19:34:18 --------------- Facebook page |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Je renchéris:
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
flagada007 No Pain No Gain | la classe quand même --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
link521 le 9eme passager |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
fegre Voleur professionnel |
|
NoukiX Sauveur de pingouins |
|
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Y a vraiment des gens qui consacrent des heures de leurs temps à ce site? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Non moi je parlais de World of Warcraft |
Message édité par fegre le 18-04-2016 à 09:03:29 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ah ouais... D'accord, et t'en as trouvé un toi? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
|
redfuzion | En cours d'aménagement,
|
dough29 | J'ai le même niveau à bulle |
flagada007 No Pain No Gain | ces écrans --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
paulothekid TURBO POSTEUR | Ecrans brillants --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Zayko toujours devant un écran |
Gg67500 | ces quoi ces écrans --------------- halte là on ne passe pas ! |
chtit R-CB5 | on dirait plutot deux TV philips, 32/40" environ Message édité par chtit le 18-04-2016 à 23:52:42 |
chtit R-CB5 |
en fait du coup j'ai chercher un peu et... bah y'a plein de modele Message édité par chtit le 19-04-2016 à 02:37:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |