| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
warpighd PSN : WarPig_HD | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 14:42:43 ![]() ![]() |
Zayko toujours devant un écran |
Message cité 2 fois Message édité par Zayko le 29-01-2016 à 16:33:12 --------------- Facebook page |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
MxT55 Oui mais non ! |
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
creep's |
|
Kurchak Bourrin inside |
C'est con celui ci n'est pas dispo en France: Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 29-01-2016 à 18:39:43 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
F117 |
|
--------------- Facebook page |
Toutes les enseignes type Ikea confo et autre c'est de aggloméré recouvert ou du medium ou du lamellé collé.
Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 29-01-2016 à 20:05:36 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 18:42:28 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
It_Connexion |
|
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
SnowBear |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
SnowBear | Clavier : CM Rapid-i sans le plastique (envie de me faire une case en alu/bois/autre)
|
J'imagine que tant que le placage est massif, ils peuvent utiliser ce genre d'appellation. C'est pour ça que j'insiste bien la dessus. Il faut faire très attention a tout ce qui est aggloméré, lamelle colle. CA reste du copeau compressé et chose recouvert d'un fin habillage. Pas du tout la même classe/tenue dans le temps. Un post qui pourrait donner des envies a certains. http://grangedegabillou.over-blog. [...] serie.html
Perso je ne devrais pas tarder a me lancer dans l'ébénisterie. Le travail du bois m'attire. Je me fais déjà des meubles en osb. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 31-01-2016 à 19:00:52 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | D'ailleurs ça existe des sound test avec une case en bois? J'en ai pas vu. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
SnowBear |
|
kumer Just Do It |
|
reg49 |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Honnêtement j'ai pas vu tes liens en particulier.
MxT55 Oui mais non ! | Encore une fois il y a bois massif et bois massif...
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
onizuka28000 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'adore tes lithographies!!! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Bah quoi? Il est chouette le air --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
onizuka28000 |
Message édité par onizuka28000 le 01-02-2016 à 19:42:26 |
myzt |
Message cité 3 fois Message édité par myzt le 01-02-2016 à 19:44:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Mais ça fait un bon repose poignet. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
onizuka28000 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'adore cette mode des boitiers cubiques! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
nicogaming_ |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
brosswood |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |