| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
necroproject | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 22:45:47 ![]() ![]() |
Zayko toujours devant un écran |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ben ça me fait trop mal au Coeur qu'elles partent à la benne! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Petite MàJ de mon bureau avec un nouvel arrivant
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
fegre Voleur professionnel | Ptain j'ai mis 10min à trouver les satellites, super comme camouflage |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Effectivement, en photo, ils sont peu visibles, tu peux aussi essayer de trouver les 3 chevilles moly, faut avoir l’œil Message cité 1 fois Message édité par Adamentys le 18-01-2016 à 13:19:52 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 13:19:36 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
Microminus |
|
afterjo Rofl |
|
chtit R-CB5 | sympa la piaule, comment tu à fait la photo sphere ? |
giron204 Goose Hunter |
nochot |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | @fegre : bien joué
Pour la musique, comme dit plus haut, c'est pas l'originale. Message cité 1 fois Message édité par Adamentys le 18-01-2016 à 16:53:00 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
afterjo Rofl |
|
chtit R-CB5 | bah ca met des barre noir forcement sur les coté |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
Adamentys 【=◈︿◈=】 |
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
vitalic660 |
brosswood |
Claviers de meilleur qualité que les photos quoi PS : Pas fan du rouge en général, mais sympa quand même le boitier Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 18-01-2016 à 20:30:24 |
necroproject |
vitalic660 |
|
vitalic660 |
|
brosswood |
|
Poly | Le tapis de souris est à l'envers. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
vitalic660 |
|
SnowBear |
brosswood |
SnowBear |
vitalic660 |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
--------------- Facebook page |
vitalic660 |
|
SnowBear |
|
afterjo Rofl |
|
Adamentys 【=◈︿◈=】 | En 16/9 y'a pas de soucis, ça a le même rendu que sur ma TV 40", par contre, en 21/9, effectivement, c'est autre chose... --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |