| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 14:48:25 ![]() ![]() |
dayto- | Petite maj depuis la dernière fois, changement de casque et ajout de quelques périphériques
|
Kenshineuh | Le mec rigole 0. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2015 à 16:13:01 ![]() La TV au dessus de l'ordi, je comprends pas trop... Une TV c'est à la cool dans le salon Sans parler des enceintes, assis au bureau, la position est ultra mauvaise Sinon, le tri-screen c'est top Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2015 à 16:14:05 |
Elgin675 | Mon petit doigt me dit que le canapé / le lit doit être quelques mètres derrière |
Samesama | wow terrible |
myzt | Joli bural, tu peux me donner le nom de ton wallpaper?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
dayto- | Merci à vous
|
brosswood |
|
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 17:18:49 ![]() ![]() |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 11-10-2015 à 17:25:30 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
brosswood |
|
Zayko toujours devant un écran |
fegre Voleur professionnel |
Bomberman59 Odin Owns Ye All |
--------------- "Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs." |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
myzt | J'avais pas vu mais c'est un bureau Malm si Dayto peut me confirmer et j'aimerais avoir un avis sur ce bureau --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Bomberman59 Odin Owns Ye All |
--------------- "Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs." |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
dayto- |
Message édité par dayto- le 24-04-2016 à 13:22:04 |
Samesama |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Jeune actif alors --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
M600 ShitOps Engineer |
Non, j'aurais aimé l'etre. Jdois tout payer de ma poche, merde --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Microminus |
+1
Tout est question d'allocation de budget. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 13-10-2015 à 12:06:18 |
steagle Everywhere you go, le vélo |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Pour aller avec le T1 (ce casque hi-fi de fou... --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
benyoda85 a long time ago in a galaxy... |
|
myzt |
brosswood | Quand je vois la taille du HHKB avec celle de l'ordi... bordel c'est un écran 6" ton portable |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chtit R-CB5 | ca depend de l'utilisation
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |