| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 09:20:47 ![]() ![]() |
triptyk Mr. Propre |
Message cité 2 fois Message édité par triptyk le 27-09-2015 à 13:57:29 --------------- >> Achats/Ventes << |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Yokouno59 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Je ne dirai rien sur ce qu'il y a sur la TV. Message édité par CoyoteErable le 20-09-2015 à 20:42:40 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
damien71 |
myzt | C'est un bureau Ikea ça? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 23:07:13 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh | Et tu peux vraiment rien faire avec des produits puissants ? Même si je suppose que ça fait sauter le vernis. Et au pire, tu gardes ton tapis sur la trace et voila.
Et tu t'amuses souvent à le régler ? Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 20-09-2015 à 23:11:01 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Kenshineuh | Ça me tente de me prendre un bureau comme ça. Mais avec mon dos, je tiens pas 30 minutes debout. |
Poly |
Quelle marque? |
myzt | Le bureau, c'est Miliboo et le tapis, un Razer Destructor 2, remarque il porte vachement bien son nom --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Kenshineuh | Perso j'ai tjs eu des bureaux blanc, avec plusieurs tapis, dont des Razer, Qpad, et là un Roccat Taito. Tu as juste eu pas de chance je pense avec ton laqué. |
chtit R-CB5 | sur mon bureau noir (plan de travail castorama), mon tapis steelserie QCK laisse aussi des trace grise, mais ca part en frottant ou au nettoyage du bural |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Zayko toujours devant un écran | 'tain même quand tu repeins un truc on dirait que c'est d'origine, pas trop de skill Message cité 1 fois Message édité par Zayko le 21-09-2015 à 10:41:29 --------------- Facebook page |
Yokouno59 |
|
Yokouno59 |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
Message édité par newbee le 22-09-2015 à 21:39:30 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | On dirait un bureau pole emploi |
Darkside | Non je n'inverserai pas B et A |
finlay Dolce farniente... |
|
Darkside | ah ouai énorme : http://www.but.fr/produits/85445/B [...] Chene.html http://www.bureau-vallee.fr/bureau [...] 74466.html -_- Message édité par Darkside le 23-09-2015 à 12:51:38 |
aure47600 | Ils changent même pas le nom des bureau |
Darkside | c'est ce que j'avais repéré avant de faire mon poste http://www.but.fr/produits/85445/B [...] Chene.html et c'est marre, juste que le bureau fait 90 de profondeur !! la j'utilise un 60 et un 24" et c'est "Beaucoup" trop près de l'écran mais je pense que 75 ou 80 c'est tout bon. edit : le easydesk , il manque la partie pour cacher les fils, autrement playaz va râler Message édité par Darkside le 23-09-2015 à 12:58:34 |
Poly |
Jazzy est probablement une erreur de recopiage.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |