| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
plutonium22 | Reprise du message précédent :
--------------- Oui |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 15:02:34 ![]() ![]() |
Gg67500 | Le temps de trouvée quelque chose pour les avoir a cette hauteur --------------- halte là on ne passe pas ! |
chtit R-CB5 |
Gg67500 | Tu serais surprit de ces "enceinte" --------------- halte là on ne passe pas ! |
kayatosan | Je sais pas si quelqu'un a déjà vu, mais regardez ce que j'ai trouvé, j'ai pensé à la mettre sur la face avant de mon boitier car je n'ai pas de lecteur mais c'est du 'plastique' : Message édité par kayatosan le 15-08-2015 à 20:51:14 |
bardiel Debian powa ! | Support de casque magnétique --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Des supports de casque...... Wow.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
elpolloloco |
|
kayatosan |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 06:08:31 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Dakans pouet pouet |
ces soucis, il en a une collections |
Zayko toujours devant un écran |
--------------- Facebook page |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Zayko toujours devant un écran | J'y suis justement, j'ai trouvé ce que je veux, maintenant faut les trouver d'occas xD --------------- Facebook page |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Putain le débat sur les fauteuils ._.
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
chtit R-CB5 | pas moi, j'ai preferer enduit/peinture plutot que le papier peint --------------- mon topic de ventes |
Poly |
Les options d'impressions sont trop limitées, mieux vaut passer par un outil plus complet. |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
yoyo778 |
fegre Voleur professionnel |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Et dire que j'ai même pas vu ma faute --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
funnydream |
flagada007 No Pain No Gain | comme ça doit envoyer du bois tes enceintes --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
chtit R-CB5 | super classe --------------- mon topic de ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | T'as un superbe bureau c'est quoi comme modèle? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
funnydream | Alors le bureau c'est une récup sur le bon coin, il date des année 50, je l'ai retapé il y a peu. J'ai fait une bonne affaire (120€). il est très lourd (+ de 150kg). Il est ferraillé de partout, je peut faire un plan du montage si ça vous intéresse. Normalement il se fixe dans le sol par le caisson, mais il est stable sans, j'ai juste rajouté un pied sur la gauche pour assuré la stabilité. Tout tiens par le caisson seul.
Message cité 2 fois Message édité par funnydream le 19-08-2015 à 19:38:24 |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Pour un bureau des années 50 le design est encore très bon --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Zayko toujours devant un écran | c'te bureau de l'espace --------------- Facebook page |
Zayko toujours devant un écran |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |