| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 16:10:10 ![]() ![]() |
kayatosan |
Message édité par kayatosan le 02-06-2015 à 16:20:17 |
Samesama |
lyechee | C'est quoi comme écran? C'est pas une télé? |
Samesama | samsung JS9500 et si c'est limite, j'avais une JS9000 c’était plus confortable pour la bureautique mais bcp moin bien pour les jeux/film
Message cité 1 fois Message édité par Samesama le 02-06-2015 à 16:45:35 |
demosys61 | J'adore ces lampes Philips j'ai la version noire sur mon bural une tuerie.. Message édité par demosys61 le 02-06-2015 à 16:59:09 |
Samesama | les iris c'est des tueries mais je préfère les lightstrips c'est discret et le rendu est vraiment terrible ! |
Drakal | Pourquoi pas avoir investit dans de l'OLED? Investir dans une dalle pas parfaite sujet à un potentiel clouding un contraste loin d'être bon (pour le prix en touts cas) et le manque de contenu UHD pour le moment à un prix comme ça... ^^" Ça fait chère la dalle pliée (d'ailleurs je recommande un article d'Humanoide à propos des écrans incurvés et de leur inutilité! ) alors que pour le même prix t'as de l'OLED UHD incurvée aussi, et bientôt pour un prix moindre pas HUD et pas incurvée ... ^^ Message cité 1 fois Message édité par Drakal le 02-06-2015 à 17:08:27 |
Keser |
Si t'avais le choix de la diagonale, tu prendrais quelle dimension pour une dalle UHD en usage bureautique (et sans scaling ) ? Message édité par Keser le 02-06-2015 à 17:18:48 |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 17:15:42 ![]() ![]() |
Drakal |
Message édité par Drakal le 02-06-2015 à 17:23:21 |
Zayko toujours devant un écran | Ils déchirent vos bureaux --------------- Facebook page |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Samesama | quelqu'un a un bureau steelcase ology ? |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Ah dommage --------------- Poupi Poupi Poupipou |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 03-06-2015 à 09:11:55 |
Zayko toujours devant un écran |
Message cité 1 fois Message édité par Zayko le 03-06-2015 à 11:13:26 --------------- Facebook page |
Samesama | à quand le même en dur |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
link521 le 9eme passager | Bonjour,
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
fegre Voleur professionnel |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | +1 je fais pareil. En tri-screen ça doit être mortel mais en dual... --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Samesama | Oui soit tro soit solo pour du jeux |
benyoda85 a long time ago in a galaxy... |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
benyoda85 a long time ago in a galaxy... | je change de config vers noel donc d'ici là je prendrai un sli de titan x lol Message cité 1 fois Message édité par benyoda85 le 03-06-2015 à 18:51:09 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
J'ai déjà une sound blaster z, c'est vraiment classe par rapport au son de la CG ! Message édité par Rhadamenthos le 03-06-2015 à 19:13:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nekeed | Voici mon bural ! Bon c'est pas la version définitive, car je vais bientôt déménager donc ça va changer et l'intérieur de ce super boitier sera agrémenté des derniers ventilo rouges et d'une barre led Xigmatek ! Message édité par nekeed le 03-06-2015 à 21:45:32 |
Mrpolo | Tu penses qu'il y aurais moyen de caser dans ton 540 un rad 360x3 ( donc un nova en gros |
nekeed | Si tu sacrifie la porte, oui c'est possible. |
Mrpolo | Comment ça sacrifier la porte ? |
pascalperenoel mi.com | Tu n'as pas plus gros comme image ? Car là elle déborde grave de l'écran --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Et puis les photos... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
nekeed |
|
Gg67500 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est le bureau qui nous intéresse en fait pas la tour... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |