| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Alitium | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 06:55:55 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81 |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
martial92 GT : m4ttrachna |
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
demosys61 | |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Bah y'en a bien qui achete des Iphone juste pour le style --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Petitp4nda ex Sory@81 | un Iphone surtout vu le prix lol, pour 2 fois moins chère j'ai un tel qui en fait autant.
|
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 14:37:37 ![]() ![]() |
gmund |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Zayko toujours devant un écran |
chtit R-CB5 | Et encore, 300€ le cuir c'est pas trop cher --------------- mon topic de ventes |
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
chtitoy ... |
Le matos est payé par mon employeur... c'est bien aussi je ne peux juste pas le mettre en dehors du boulot ;-) --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
gotounet | J'ai pas changé de bureau : Juste de boitier Message édité par gotounet le 21-01-2015 à 22:52:48 --------------- Xiaomi Notebook Air 13, Xiaomi Mipad 2 , Xiaomi Redmi Note 3 Pro |
F117 | un config avec radiateur intel box ca fait longtemps qu'on en voit plus |
demosys61 | |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
jonathan70 |
Ils vous fournissent quoi comme moto si c'est pas trop indiscret? |
demosys61 | Euh je ne pense pas qu'il va griller les motos des douanes si il y a les mêmes partout en France ca serait pas Tres malin non? Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 22-01-2015 à 06:49:41 |
|
demosys61 | Détrompe toi y'en a pas mal en civil.. |
fegre Voleur professionnel | Ouais fin deux mecs à casque blanc ou du moins très sobre, habillés pareil sur une moto j'en connais pas bcp |
demosys61 |
chtit R-CB5 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 20:58:41 ![]() |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | ten ke je sui korektemen lizible é ke sa resenble pa a sa tou va b1 non ? --------------- "Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs." |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
tu me rassures, enfin quelqu'un de normal (à part l'ortho les bureaux home made dans des pièces façon salle blanche avec pas le moindre truc qui traine, ça me stresse Message édité par TheCreator le 23-01-2015 à 22:24:16 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chtitoy ... |
Gendarmerie; -) --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
|
capcrash33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |