| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
blouskaille Formateur de disque dur | Reprise du message précédent : --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 20:20:51 ![]() ![]() |
SebesToWare In JCVD we trust. | mdr w00t w00t
Message édité par SebesToWare le 23-01-2011 à 21:39:00 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
blouskaille Formateur de disque dur | Bah heu --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
romain13tuning |
SebesToWare In JCVD we trust. |
Lol ok je comprends, chacun ses goûts aussi. Le design de la porte en alu brossé en plusieurs pièces me plait toujours autant Le 800D est classe mais sans plus, trop simple à mon gout. Et clairement plus bruyant et moins efficace que le mien (après modding) En tout cas dans le cas d'un "hardly overclocked PC". Euh pour ce qui est du watercooling je crois que mon système n'entrerait dans aucun boitier connu à ce jour... Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 24-01-2011 à 16:09:59 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
blouskaille Formateur de disque dur | Oui ok y'a un peux de monde à faire rentrer... Mais pourquoi pas ne pas un jour investir dedans? --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | nouvelle installation dans ma chambre d'étudiant Message cité 2 fois Message édité par sam989 le 26-01-2011 à 01:17:18 |
Nowa XOXO | Il y a encore le film protecteur sur l'écran ? |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | oui mais pour ma défense, je l'ai eu très récemment (47 pouces Message édité par sam989 le 26-01-2011 à 01:18:18 |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 01:15:56 ![]() ![]() |
zeblods | Sinon, vu que ça revient régulièrement sur les différentes photos : a quoi servent les kit 5.1 si c'est pour laisser les 5 hauts-parleurs devant ? |
SebesToWare In JCVD we trust. | C'est vrai que c'est un peu bête...je crois que les gens sont souvent découragés par les câbles ....
Message édité par SebesToWare le 26-01-2011 à 16:48:46 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
KaiserCz bros before hoes |
|
Plow 2aCrea | Micro onde à côtés du PC c'est une bonne idée ça? --------------- Galerie HFR//Flick r/!\Topic Vente |
biohazdarx |
--------------- FEED |
Plow 2aCrea | Avant j'avais un tout petit "appart" (une chambre serai plus approprié) --------------- Galerie HFR//Flick r/!\Topic Vente |
SebesToWare In JCVD we trust. | Bah oui mais moi je prendrais quand même pas le risque, ya surement moyen d'éviter.
--------------- mes VENTES | 3D Vision |
yokouno |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | plus grand encore --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yokouno | Désolé , premiere fois que j'ose poster sur le forum x) Message édité par yokouno le 26-01-2011 à 20:44:27 |
Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 26-01-2011 à 20:48:26 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
yokouno |
Franc-x-marc |
lol le rad sur le bureau. C'est pas gênant en hiver le courant d'air au niveau du clavier ? et toi tu vas avoir de sérieux problèmes de dos ou de nuque si tu continues avec l'écran dans cette position... demande conseil à un médecin et tu veras Message édité par SebesToWare le 26-01-2011 à 20:55:01 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Franc-x-marc | non non sa va , puis je suis habitué au froid lol il fait - 2 la euh dehors je précise mdr |
SebesToWare In JCVD we trust. | Là c'est clair que t'optimises les t° au max.. j'ai fait le même principe, tous les RAD à l'extérieur. Message édité par SebesToWare le 26-01-2011 à 21:00:33 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Franc-x-marc | je tourne entre 31 et 38 ° avec un athlon 445 x3 overclocké a 3.9 ghz |
belkav |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
KaiserCz bros before hoes | En l'occurence c't'étudiant là a gagné au loto ou dépouillé une centaines de vieilles |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 27-01-2011 à 00:21:06 |
zeblods |
|
Itoman73 Le choix du Roi |
--------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aliquide Non |
Itoman73 Le choix du Roi | comme la hfrdroid suffit |
Soldier_FR_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm) | [topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys |
| [Topic-Unique] OC on R3E | [Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban) |
| [Topic unique] Indice de performance Windows 7 | [Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau |
| [Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs | [Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970 |
| [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c | [ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 | |