|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
---|
scorpio2b ça pique |
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 18:49:36 |
Noxie |
J'ai quand même du modifier mon bureau pour qu'il rentre en profondeur. Message édité par Noxie le 07-09-2014 à 18:56:26 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
noxno | mon casque je le met autour de mon enceinte , ça passe bien aussi |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 11:18:03 Moi, vivant seul , je n'ai pas besoin de casque ! Message édité par Profil supprimé le 08-09-2014 à 11:18:12 |
soruah | Faut un micro pour communiquer
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 14:05:47 N'ayant pas d’interactions sociales , je n'ai pas besoin de micro ! |
NODeath | On est plus en 2006 ça serait bien d'utiliser autre chose qu'imageshack qui est devenu pourri. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 14:36:06 |
chtit R-CB5 | je le trouve tres bien imageshack, quand on sait l'utiliser
--------------- mon topic de ventes |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
Message édité par Xortan le 09-09-2014 à 14:42:41 --------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
chtit R-CB5 | le seul que j'ai trouvé potable depuis qu'imageshack est devenu payant, c'est noelshack, faut juste redimensionner les photos avant car il ne le fait pas tous seul (imageshack le faisait, c'etait tres pratique) --------------- mon topic de ventes |
SnowBear |
|
davids |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 15:18:02 Un espace web perso avec un script pour uploader et roulaiz ! Message édité par Profil supprimé le 09-09-2014 à 15:18:26 |
NODeath |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
tigrou0007 | Bonsoir, Je vais devoir m'acheter un bureau. Je cherche quelque chose de simple et efficace. J'ai ete voir chez Ikea ce soir. Si on vire toute la gamme "bureaux premiers prix" (qui sont trop petits pour moi et non ajustables j'ai les genoux qui cognent dedans) il ne reste pas grand chose. Il y a la gamme Bekant qui semble pas mal (avec pieds ajustables) mais je supporte pas le cote rond de la chose. Bof quoi Il semble qu'il existe d'autre modeles plus rectangulaires mais je pense que cette collection est finie. je doit arriver trop tard... Sinon il reste quelques modeles "galant" ca parait pas trop mal (mais les pieds depassent sur le coté ) : Donc bref rien qui me branche. Quelqu'un a til quelque chose a proposer. Message cité 3 fois Message édité par tigrou0007 le 09-09-2014 à 22:17:43 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
tigrou0007 |
Il donne clairement mieux en gris clair (mais c'est une question de gout). ah aussi copain de carrelage (et de canapé). Message édité par tigrou0007 le 09-09-2014 à 22:43:42 |
damien71 |
monn51 Don't worry, be happy ! |
|
Zayko toujours devant un écran | Logitech illuminated --------------- Facebook page |
damien71 | la seul chose que je regrette un peut c'est que le bas prend vite la poussiere |
Zayko toujours devant un écran | Oui aussi
--------------- Facebook page |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 12:34:01
|
chtit R-CB5 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Zayko toujours devant un écran | Ouai, franchement parmi tout les claviers que j'ai eu ça reste celui qui m'a le plus convaincue. J'ai changé pour le modèle Apex de steelseries pour les macro et leds couleur (et parce que j'aime changer souvent de périphérique ), mais rien ne vaut le logitech --------------- Facebook page |
Keser | Il n'y a pas un problème de matrice sur ce clavier ? Ce qui empêcherait de presser les touches z + shit + space simultanément. |
benyoda85 a long time ago in a galaxy... |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
spyazk Geek chic... in overdrive! |
--------------- buym0re |
chtit R-CB5 |
exact, en meme temps ce n'est pas un clavier concu pour les gamer specialement, donc on ne peut pas lui en vouloir c'est effectivement le combo de touche shift + Z + space qui n'est pas possible (sauf avec les tous premier modele) perso à part pour BF3 ca ne me gene pas du tous, et encore meme pour lui il suffit de relacher brievement shift pour appuyer sur space, pour pouvoir ainsi sauté sans pour autant arreter sa course dans tous mes autre jeux soit ca me derange pas, soit je joue à la manette alors bon un gamer qui joue beaucoup au FPS achetera un autre clavier de toute façon (au pire le K800, un logitech illuminated keyboard version sans fil et un peu relooké, n'a pas cette limitation sur ces 3 touches ) Message cité 1 fois Message édité par chtit le 11-09-2014 à 02:02:35 --------------- mon topic de ventes |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Keser |
Parce qu'un gamer doit s'acheter un clavier kikou avec un rétroéclairage fluo et des touches mécanique ultra bruyante ?
Tu peux faire ce genre de combo : Ou juste le plateau : Message cité 2 fois Message édité par Keser le 11-09-2014 à 14:10:06 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
jasse bomb |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Publicité | Posté le |