| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
scorpio2b ça pique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 21:14:49 ![]() ![]() |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | La même --------------- Poupi Poupi Poupipou |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Haaa j'aime pas --------------- Poupi Poupi Poupipou |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Bah après chacun c'est goût --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 15:13:59 ![]() ![]() |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | Yop,
--------------- My FeedBack |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! |
--------------- My FeedBack |
Dnamit |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ... |
jossbob88 |
Dnamit | La position au niveau du bureau est vraiment pas mal, manque plus qu'à changer le fauteuil --------------- Quand le sage désigne la lune, l'imbécile regarde le doigt |
mkclain | Ca doit pas etre pratique ce genre d'assise |
scorpio2b ça pique | le bureau FREDDE de ikea aux usa est de 199$ donc 150€ et içi dans notre belle France il est a 200 € pourquoi ! |
chtit R-CB5 |
fafarex |
|
Devil'sTiger |
|
chtit R-CB5 | bah c'est pas tous leurs produit qui on baissé, là tu prend un exemple d'un produit qui n'a pas baissé --------------- mon topic de ventes |
The Real Deal vatos locos forever! | non je prends l'exemple d'un produit dont le prix a augmenté --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Message édité par arkaon93 le 26-08-2014 à 16:46:15 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
The Real Deal vatos locos forever! | clair --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
scorpio2b ça pique |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Si l'on en croit le l'émission Megafactories spécial IKEA qui est passé il y a peu sur Rmc Découverte (peut être encore disponible en replay, sinon sur youtube), toute la production d"IKEA est faite en Europe (Suède et Pologne). Mais bon, on s'écarte du sujet de ce tapis, d'autant plus que pour ceux qui souhaiteraient approfondir le débat sur IKEA, il y a un tapis entier consacré à l'enseigne dans la section "Discussions" du forum. --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
soruah | Différence des prix selon les pays, il y a qu'à voir "l'indice big mac". |
scorpio2b ça pique | lol 219 € FREDDE Message édité par scorpio2b le 27-08-2014 à 18:18:12 |
Urikain Bienvenue au club... |
Toi tu aime le rouge non ? Sympa le petit bural et la tour Mais si je devais émettre une remarque ce serait sur l'ensemble clavier/souris/tapis de souris et les deux écrans désacordées qui cassent un peu l'ensemble à mon goût ! Message édité par arkaon93 le 28-08-2014 à 09:53:24 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Urikain Bienvenue au club... |
Effectivement l'ensemble clavier/souris/tapis n'est pas très harmonieux. Concernant les deux écrans, j'aurais bien du mal à me passer de mon écran format 16/10. Message édité par Urikain le 28-08-2014 à 10:04:57 |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |