| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Lap1n0u My mother had me tested. | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 11:12:37 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Ça ressemble à une pièce au sous-sol de la maison familiale je dirais |
sbastitou |
--------------- Mes ventes |
pegaz86 Le gras c'est la vie |
KaiserCz bros before hoes | Pas faux, à voir |
snipeangel I want to believe | Ouep clair moi ça faisait deja 6 ans --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
zeblods | Ne vous enflammez pas, c'était un compliment pas une critique ! Message édité par zeblods le 20-12-2010 à 16:16:02 |
joedu12 | Une critique peut-être un compliment |
TONY313 fan de HD | Loool bah je met pas un rideau pour caché un mur --------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
chronicle | Bien joué! |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 17:46:30 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Nowa XOXO | En même temps un G4 ça sert plus à grand chose , le mien a pas tourné depuis au moins 2 ans... |
Nowa XOXO | Ouais mais tu vas pas me dire qu'a côté t'as pas un pc plus puissant ou ça sera bien plus agréable de bosser... |
diego-gelin |
batcha |
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
diego-gelin |
joelamouche Informaticien, pas magicien | Message édité par joelamouche le 21-12-2010 à 19:39:08 --------------- Strava |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bon je voulais juste mettre des photos de mon bural pas troller sur Mac/Pc --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
TONY313 fan de HD |
Effectivement c'est bien ma maison. Je travail depuis Aout 2008 et en suisse donc sa aide pas mal financièrement auprès des banque. Pour le prêt je suis passer cher par un courtier (gratuit en partenariat avec l'agence) et sa ouvre pas mal de porte apport pour le prêt 300€ pour les frais de dossier lol Je suis originaire de Nantes et des fois je me demande ce que je suis venu foutre ici vu les condition climatique .. LOL Et il viennent plus m'aider à finir le reste de la maison et m'emmener du placo pour le plafond et parquet de ma salle Home cinéma je mettrais également sa sur un topic spécial, je crois que je vais faire un [Topic unique] TONY313 ^^ Message édité par TONY313 le 21-12-2010 à 20:52:30 --------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
chronicle | Ok, tu mettras le lien de ton topic unique alors stp |
TONY313 fan de HD |
--------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
Dieggg' | Investissement ultime avec crédit sur 20 ans, apparition d'une lampe de bureau :
|
Nowa XOXO |
reelooz10 | C'est un ramasse poussière avec un abat-jour pareil --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Dieggg' |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
TONY313 fan de HD | @Dieggg'
--------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
Dieggg' | Pour le bureau on me la fait à chaque fois, c'est le G25 je présume mais j'ai arraché tout ce qui me gênait |
TONY313 fan de HD |
batcha | Bon à moi...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
TONY313 fan de HD | Je vois pas la photo --------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
Dieggg' | C'est parce qu'il y en a pas. |
TONY313 fan de HD | bah on verrais mieux avec ? et pour les câbles on pourrait donner de meilleur conseil en voyant --------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
batcha | Ca arrive... bug imagehack --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
TONY313 fan de HD | Et ouai l'hébergement perso y'as que sa de vrai ^^ INDEPENDENZA --------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
Nowa XOXO |
|
TONY313 fan de HD | Peut être 9 ecran alors ? --------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |