| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
fafarex |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 20:54:03 ![]() ![]() |
rogplayer |
suzumebachi French Qualytat |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Ne
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
suzumebachi French Qualytat |
|
kais69 Shaheen |
rogplayer | kais69 j'ai test aujourd'hui le 3 way screen sur le pc et franchement j'aime pas |
kais69 Shaheen | Tu veux dire le tree screen Mais tes écran étaient tous aligné à côté ... ? Après, je trouve juste que ton canapé confortable est un chouilla trop près non ? PS: le tri screen c'est pour ceux qui font tout en même temps comme par exemple moi (j'ai que un seul écran mais sa me manque... quand j'en avais deux c'était) à droite la télé, à gauche le forum, et sur l'autre motié des recherches... et si j'aurais trois écran tu rajoute à tout ça un jeux sur l'écran supplémentaire en mode fênetre ! Message cité 1 fois Message édité par kais69 le 01-06-2014 à 22:04:39 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
rogplayer |
oué j'avais mis les 3 ecrans cote a cote et boff après question de gout. En mode histoire dans les jeux c'est fun mais des que tu veux joué en ligne sérieusement pour la compétitions ou le score bah c'est une vrai galère Pour le canapé je suis obligé car derrière il y a la fenetre donc si je le recule trop je peux pas ouvrir la fenetre Non je joue pas sur la télé avec le pc (du moins pour le moment). Parce que j'ai fais un test brancher mon pc sur l'ecran d'ordi et sur la télé, bah quand la télé allumer en meme temps que l'ecran du pc sa me bride l'ecran du pc a 60hz puis j'ai des sorte de saut d'image quand j'en éteins un alors que les 2 sont allumé Derrière ou le mur porteur ? le seul mur porteur que j'ai c'est ou est fixé la télé Après pour le salaire j'ai un bon job étudiant et j'ai pas de facture a payer donc je peux faire des folies Message cité 1 fois Message édité par rogplayer le 01-06-2014 à 22:12:57 |
kais69 Shaheen |
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 22:21:34 ![]() ![]() |
rogplayer |
|
kais69 Shaheen |
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Concertym | Ca m'interesse ton job étudiant |
rogplayer | kais69 Mddrr je gagnes pas autant loin de la sa dépends les périodes ^^
|
Concertym | J'peux avoir un piston aussi |
rogplayer | actuellement ils recherchent pas je crois |
Concertym | C'était une blague, mais on sait jamais je tente, surtout que je cherche un taf actuellement, étudiant bien sur. |
Nico_K | Mon coin.
|
david21240 | Bon cela me rassure car toi aussi la paperasse traine dessus ! --------------- Mes feedbacks : |
suzumebachi French Qualytat | La paperasse qui s'accumule sur le coin du bureau et cette flemme de s'en occuper |
ratz57 GeoffroY Modding |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Nico_K |
Message édité par Nico_K le 02-06-2014 à 19:17:31 |
Neil007 Hardware Addict | La box, c'est la B&You ? Ca fonctionne bien ? --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nico_K |
Message édité par Nico_K le 02-06-2014 à 19:24:08 |
flagada007 No Pain No Gain |
|
ratz57 GeoffroY Modding | sauf si tu fais comme moi et que tu va a la boite toutes les 3 semaines comme ça le bordel ne se voit pas --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
j'ai bloqué un chèque entrant de 1000+€ comme ça, destiné à ma copine, quand je l'ai retrouvé sous la pile après 2 mois elle l'a assez mal pris Message édité par TheCreator le 03-06-2014 à 08:29:02 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
paulothekid TURBO POSTEUR | mais elle ne s'en était pas inquiété ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
jasse bomb |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
diego-gelin | Mise à jour avec le nouveau bureau...
Message cité 1 fois Message édité par diego-gelin le 05-06-2014 à 21:24:12 |
nature48 | voici mon pc --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
nature48 | merci, oui ce n'est pas moi qui est fait l'installation électrique --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
HTL2020 T'es bricoleur ou tu l'es pas |
|
nature48 | oui au début je les trouvais bizarres mais en fait elles vont bien --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
HTL2020 T'es bricoleur ou tu l'es pas | et on peut même les mettre au mur avec une seule vis Message cité 2 fois Message édité par HTL2020 le 05-06-2014 à 23:48:58 |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
chrispc | Les enceintes me font penser à un radar de flic xD |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |