| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
flagada007 No Pain No Gain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 21:31:41 ![]() ![]() |
Gamer78 WaterCooled | 1920*1200 c'est mieux que du 1080 ou pas ? |
lyechee | Ça a rien à voir avec la qualité de l'image, c'est du 16/10, pas du 16/9, pour des écrans wide. |
chtit R-CB5 | mieux, ca depend des gouts, donc oui et non
--------------- mon topic de ventes |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Gamer78 WaterCooled | Merci pour vos explications , sa fait toujours plaisir |
fafarex |
|
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 14:59:46 ![]() ![]() |
Bomberman59 Odin Owns Ye All |
xxCorax |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
kais69 Shaheen |
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
fafarex | Faut vraiment que je fasse pareil avec mon support |
Caake |
|
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
paulothekid TURBO POSTEUR | Il y a environ 4m² de plan de travail. Il fait 180x75x83 cm
Message cité 2 fois Message édité par paulothekid le 26-05-2014 à 21:27:26 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
kais69 Shaheen |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
chtit R-CB5 | Copain de fauteuil --------------- mon topic de ventes |
paulothekid TURBO POSTEUR | je les aient depuis peu. ils grincent un peu, mais pas de manière génante pour le moment. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Liquidhardesign |
Nom d'un pantalon à bretelles molles!!! Cette install de fou furieux du cerveau!!!
|
kais69 Shaheen | Le jour ou il y aura un problème quelque conques .. c'est pas nous qui courront dans les escaliers et le couloir --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Caake |
|
kais69 Shaheen |
chtit R-CB5 |
them4xx |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Petitp4nda ex Sory@81 |
jubeat Mais pousse toi ! | Tu as de saines lectures ! |
chtit R-CB5 |
chtit R-CB5 | ha ok
alein Certes, René Descartes, 1650 | Tu regarderas le haut du vérin. Et j'espère que le tien durera --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Décidément les chaises chez But c'est pas top --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
iBear78 Anciennement : BearCooling78 | J'ai le même style de chez Fly chtit
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=950012 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 17:08:46 ![]() En même temps ça reste du Low Cost.... |
chtit R-CB5 | oui c'est pas du fauteuil tres cher, donc je fais avec --------------- mon topic de ventes |
diego-gelin | Mon petit bureau temporaire en attendant la planche du menuisier pour faire propre et finalisé...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm) | [topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys |
| [Topic-Unique] OC on R3E | [Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban) |
| [Topic unique] Indice de performance Windows 7 | [Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau |
| [Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs | [Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970 |
| [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c | [ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 | |