Je ne suis pas fan non plus, trop rustique à mon gout
---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein
Le bureau a juste un potentiel génial à mon sens, mais l'environnement dans lequel il est gâche tout. Dans un environnement ultra moderne il aurait été top.
Petitp4nda
ex Sory@81
Posté le 01-05-2014 à 13:16:01
Par contre,ta pas mal au cul sur cette chaise ?
maxougrenoble
Posté le 01-05-2014 à 13:20:26
A condition de remettre les tiroirs.
Il y a deux essences de bois différentes, entre le plateau et le soubassement. Mais il y a un joli potentiel. A mon avis, si tu bosses dessus, tu peux avoir un meuble magnifique.
Perso, je traiterai le meuble avec une lazure brun fonçé pour garder son ancienneté qui a de la valeur.
Moi je cherche un grand bureau sympa, pour pouvoir mettre mon PC + 3 écrans + des enceintes
3 tréteaux et un gros plan de travail posé dessus, rien n'est fixé, j'évite de m'appuyer dessus de tout mon poids mais sans ça, ça ne plie pas depuis des années Et j'ai un écran 27'' en plus depuis cette photo, ça tient toujours ^^
Ce sont les figurines de chez Hot Toys (plus ou moins 250€ chacun) mais c'est de la bonne qualité ces figurines. D'autres photos sont sur http://groubill.tumblr.com
Message édité par Trash-Kamikaze le 01-05-2014 à 16:36:11
En même temps, il n'y a guère mieux que Hot Toys dans le domaine. Peut-être chez Play Imaginative où les iron man sont en métal mais c'est 2 fois plus cher. Pour info: il vaut mieux prendre en préco (ou l'acheter à sa sortie) car le prix des Hot toys Iron man ne baissent pas avec le temps, au contraire...
Message édité par Trash-Kamikaze le 01-05-2014 à 17:29:19