| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
soruah | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 13:02:40 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 |
soruah | Ué, j'ai changé le bureau hier, il est donc pas encore trop chargé en bouteilles |
Probleme44 |
|
jubeat Mais pousse toi ! | On dirait qu'ils sortent de la Leffe... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chtit R-CB5 | Ha ben on me reconnaît partout --------------- mon topic de ventes |
soruah |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gmund | Envoi c'est dredi |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 20:30:33 ![]() ![]() |
gmund | Oh y a eu bien pire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | je travaille mon cable management, j'ai beaucoup progressé même si ça se voit pas --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gmund | Ah sisi ça se voit |
chtit R-CB5 |
moi je l'ai eu en 2009, super bécane pour debuter et pour tous faire
mais je vais bientot recuperer une piece plus grande, la refaire à neuf, et j'y mettrais un nouveau bureau Message cité 1 fois Message édité par chtit le 25-04-2014 à 21:05:42 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | ok, ben on s'est deja causé dans quelque topic la bas, mais bon je retiens pas les pseudo --------------- mon topic de ventes |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Ton chat a la clim dans sa cage ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | s't'un lapin --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jubeat Mais pousse toi ! |
kais69 Shaheen |
them4xx |
kais69 Shaheen | Tu as une rat7 ou rat9 Message édité par kais69 le 26-04-2014 à 17:30:58 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
them4xx |
kais69 Shaheen | Tu la trouve comment ?
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
them4xx | Ben elle est design, apres j'ai deja casse une touche (fin elle s'enfonce sans que ça fasse le "clic" )
Message édité par them4xx le 26-04-2014 à 17:34:57 --------------- Mod Bois tier - Vente |
kais69 Shaheen | Ce qui me géne aussi c'est que j'ai beaucoup lut que le capteur laser est capricieux ! Message édité par kais69 le 26-04-2014 à 17:36:45 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
them4xx | Oui j'ai du prendre un tapis de souris rigide, avant avec ma mx518 je n'en avais pas
--------------- Mod Bois tier - Vente |
kais69 Shaheen | Aller je post le miens
Message édité par kais69 le 26-04-2014 à 18:18:51 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
pingouinnuclaire | Tadaaaaaam
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
kais69 Shaheen |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
kais69 Shaheen |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
maxougrenoble | C'est surtout nul. Tant qu'à changer une poignée de tiroir, tu les changes toutes. Et la différence de bois sur le tiroir à gauche, c'est pas terrible. |
Logicsystem360 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm) | [topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys |
| [Topic-Unique] OC on R3E | [Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban) |
| [Topic unique] Indice de performance Windows 7 | [Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau |
| [Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs | [Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970 |
| [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c | [ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 | |