| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Nowa XOXO | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 18:48:16 ![]() ![]() |
Poly |
|
jhericool |
|
Lnk7 L'heure tourne... |
nochot | Tu habites dans un bar ? , percolateur , pression ... |
flagada007 No Pain No Gain | ça doit être pratique pour se mettre une mine sans bouger de son fauteuil d'ordi |
Lnk7 L'heure tourne... | C'est mon bureau au boulot, on fait avec les moyens du bord ^^ mais i a pire --------------- *** GT80 Titan SLI 980m *** MSI GT783 en GTX 770m *** |
touf68 |
Nowa XOXO |
Publicité | Posté le 20-04-2014 à 11:05:45 ![]() ![]() |
jo0055 |
choquito alias Ch0okii |
--------------- Touich / Kick / Youteub |
Dieggg' |
chtit R-CB5 | Hello
--------------- mon topic de ventes |
jo0055 |
--------------- Mon topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18895757 |
rogplayer |
Kroma X amorK Angel's demon | Un mixamp??? C'est pour les consoleux. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Liquidhardesign |
martial92 GT : m4ttrachna |
|
the_niconaze |
|
touf68 |
|
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
kais69 Shaheen |
fafarex |
|
touf68 | Parfaitement réglé pour moi, des heures de jeux sans une seule petite douleur à la nuque! Je me tiens droit et mes yeux arrivent grosso sur le cadre supérieur de l’écran! |
fafarex | tu fait quelle taille ?
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye |
--------------- dans le future je serait plus vieux |
charlyontheroad | film rouge casto. j'était pas sur du rendu alor j'ai préféré faire comme sa. mais je vais passer en peinture bientot Message cité 1 fois Message édité par charlyontheroad le 21-04-2014 à 14:36:06 |
touf68 |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | @ touf68 :
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
charlyontheroad | pour le vinyle autocollant, il suffi de prendre son temps et d'avoir un bon cutter. |
fegre Voleur professionnel |
kais69 Shaheen |
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
kais69 Shaheen | Ouai non je savais pas mais je déteste le vert alors sur un rétroéclairage clavier ... --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
fegre Voleur professionnel | le vert je l'utilise que pour rétroéclairer mes flèches in game ^^ sinon c'est le 1er mode a fond et en rouge |
flagada007 No Pain No Gain |
|
vargas23 | Voila une petite maj de mon bureaux, j' ai deplacé la tour sur un autre meuble pour gagner de l' espace (récup total je vais quand même changer la planche et en mettre une identique au bureaux) new clavier et j' ai branché le tritton de ma console sur le pc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |