Ouai c'est ce qu'il faut J'en cherche là... Un peu moderne pour que ça aille avec la pièce
Regarde le miens page 272, ça pourra te donner une idée.
J'ai un dual de 23,6 sur un bureau de 2m45 pour 62 de large. C'est monte sur un pied central pour gagner de la place sur le bureau
ibearcooling78
Anciennement : BearCooling78
Posté le 18-02-2014 à 13:26:05
Ouai sympa, la planche est fixée dessus ou juste posée
Ouai sympa, la planche est fixée dessus ou juste posée
Le plan de travail repose sur des patins en caoutchouc (vendu avec les caissons ikea), il pèse quand même 46kg.
Si c'est trop large pour toi, le plan existe en 186cm
ibearcooling78
Posté le 18-02-2014 à 17:15:45
OK merci J'ai déjà un bureau en verra actuellement ( 120*50) ...
Autant de consoles monocolores sur un windows, c'est louche
c'est moche surtout puis bon tant qu'à faire du CMD, autant faire du PS quoi
paulothekid
TURBO POSTEUR
Posté le 19-02-2014 à 10:02:48
C'est du Putty, et yen a un par machine
'fin là c'était juste pour montrer le rapport bureau/écran comme on en parlais à la page précédente.
j'ai déjà tout posté précédament, mais il y a eu update.
les déos : http://reho.st/xueref.net/deo.jpg
'fin là c'était juste pour montrer le rapport bureau/écran comme on en parlais à la page précédente.
j'ai déjà tout posté précédament, mais il y a eu update.
les déos : http://reho.st/xueref.net/deo.jpg
Petite mise à jour aussi depuis le temps Un nouveau clavier car le blackwidow ultimate 2013 c'est beaucoup trop bruyant pour mes oreilles sensibles .... et une naga pour gaucher enfin .....
---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
ngucdc78
Posté le 19-02-2014 à 23:36:58
iBearCooling78 : il y a une technique assez simple pour cacher les câbles sur un bureau comme celui ci : faire passer les câbles proprement le long des pieds du bureau et du plan horizontal (par contre il faut assez en longueur) c'est assez crado quand on regarde de près mais de loin ça fait très propre
et sinon, tu kiffe ton grand angle je suppose ? XD
+1 ce paluchage , Sur un sujet fixe comme ça sauf ce trituré la nouille je vois pas l’intérêt, On est incapable d’apprécier le bureau, c'est à peine si on le distingue.
Message édité par fafarex le 20-02-2014 à 13:48:34
J'ai le même bureau que toi, ton levier de vitesse glisse? par ce que le mien bouge et c'est assez chiant c'est d'ailleurs pour ça que je l'utilise pas trop.
---------------
Je m'appelle Kidmania parce que je me balade toujours avec des bonbons sur moi.
ibearcooling78
Posté le 20-02-2014 à 14:00:12
J'ai mis un bout de bois en dessous donc non Le Alinéa ?
Message édité par ibearcooling78 le 20-02-2014 à 14:00:21
Message édité par TheCreator le 22-02-2014 à 21:24:06
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.