| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
tonton_joks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 23:39:08 ![]() ![]() |
therom4 Hardcore Gaming |
--------------- FEED : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8380_1.htm |
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
rafifalu Raclette inside ! |
|
Langflorian | kev-47, tu voles sur quelle simu?
|
Dieggg' |
Message édité par Dieggg' le 07-11-2010 à 16:30:11 |
tonton_joks |
|
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 17:10:58 ![]() ![]() |
Dieggg' | En porte-clé ça doit un peu te labourer la poche mais bon |
rafifalu Raclette inside ! |
Dieggg' | Message pour moi ou pour le bureau avec les néons ? |
rafifalu Raclette inside ! | Bureau avec les néons pardon.
|
tonton_joks |
|
crev360 1155 Inside :D |
_hendrix_ ™ | la manette est peut etre caché ou bien son g25 ^^ |
romain13tuning | la webcam tournée ? aurais tu peur que quelqu'un t'observe? --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
blouskaille Formateur de disque dur | Alors voici mon monde Message édité par blouskaille le 09-11-2010 à 12:22:20 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
biohazdarx |
blouskaille Formateur de disque dur | C'est pour Paul --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 11:41:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Logicsystem360 | Perso j'aime bien les lumières, si y a pas de copyright je ferais ça sur mon prochain bural |
blouskaille Formateur de disque dur | Les lumières c'était nikel, juste un défaut, j'ai pris les modèle Halogène qui sont hors de pris mais qui ne consomme que 3W (et en plus brancher direct au 320v pas besoin de se faire chier avec un transfo) mais elle mette un certain temps à arriver à leurs puissance d'éclairage max.
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Langflorian | Le poulpe |
Logicsystem360 |
|
blouskaille Formateur de disque dur | J'ten prie j'ten prie --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
turajo |
--------------- MON FEED BACK |
Logicsystem360 |
|
blouskaille Formateur de disque dur | Moi j'ai la chance d'avoir un pièce qui ne servais à rien et en plus à la cave, température constante de 22° --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
th0r1 |
biohazdarx |
diego-gelin |
snipeangel I want to believe |
Hitman 239 1%'s Power |
blouskaille Formateur de disque dur |
diego-gelin | |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 14:26:03 ![]() Mon mien [URL=http://www.gpics.net/v_0893.jpg[/IMG][/URL] Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2010 à 10:06:22 |
Logicsystem360 | T'as un lien pour les gadets windows ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |