| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
vckbm tu destroye tout le monde |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 10:40:24 ![]() ![]() |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Ah, les Fred et leurs bordel
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Fredo428 |
|
heamer | Et sur la deuxième tof y a du "freeway cola" |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | 5 PC, respect
Là, je me sens comme chez moi (sauf que je bois du Light)
Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 13-01-2013 à 13:36:09 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
_Nins_ | Terrible ton coin |
Fredo428 | Oui c'est la crise, c'est surtout que j'ai acheté chez lidl il etait encore ouvert a 20H, j'ai pas eu le temps d'aller a carrfeour avec les heures supp
|
suzumebachi French Qualytat |
|
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 18:05:53 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz |
C'est quoi la config du serveur minecraft ? Combien de personnes ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Uzudu | Passage de mon ancien Z906 qui trônait dans le salon >> dans le bureau, d'ou j'ai viré les Z623. Message cité 2 fois Message édité par Uzudu le 14-01-2013 à 16:40:02 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 16:42:43 ![]()
|
Uzudu | ça tombe bien, y a pas de W Message édité par Uzudu le 14-01-2013 à 16:44:43 |
_Nins_ |
|
suzumebachi French Qualytat |
|
romain13tuning | @naudnaud : C'est un caisson made home par terre ? --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
uniques65 | alors voici mon bureau ou il faut vraiment que j'arrange les câbles :
--------------- Mon Feed |
suzumebachi French Qualytat | des T220 ? |
uniques65 |
naudnaud | Oui, grand fan et collectionneur de l'univers d'Astérix
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
uniques65 |
diego-gelin |
|
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
jo_rel |
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
naudnaud | Hop hop hop.
Message cité 1 fois Message édité par naudnaud le 15-01-2013 à 00:16:09 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | Idem c'est juste pour quelques exclu, Uncharted surtout !
--------------- My FeedBack |
naudnaud | Une petit écran monochrome USB
|
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Concertym |
|
jo_rel | traitre ahah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |