| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
vckbm tu destroye tout le monde | Reprise du message précédent : --------------- A Vendre |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 17:17:27 ![]() ![]() |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Nauhar Et hop TT | Marrant ca, au collège j'avais de bonne note on me disait "c'est bien fils" on m'offrait pas une config tri-screen --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
sbastitou | Il me semble que le sujet (HS au passage) à déjà fait débat et que quelques pages plus tôt un modo un averti de sanctions au prochain HS sur ce sujet (sensible) ^^ --------------- Mes ventes |
DevB |
|
Caake |
DevB |
Message cité 1 fois Message édité par DevB le 31-12-2012 à 20:02:19 |
suzumebachi French Qualytat |
Message édité par suzumebachi le 31-12-2012 à 20:11:52 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
beaudsb3 |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 09:22:48 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
beaudsb3 |
|
l0g4n Expert en tout :o | Si c'est pour poster une conf watercoolée, ya des topics où elle sera appréciée à sa juste valeur --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
babajaga Piles ? Nie pisz | Ce topic est sponsorisé par des pyjamas ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! |
Knightcore |
Caake | L'écran de droite est plus petit que les deux autres, non désolé ça va pas le faire. |
Ricc0 |
redblinds Tunak tunak! |
Message cité 1 fois Message édité par redblinds le 02-01-2013 à 00:35:12 |
|
Ricc0 |
--------------- The sideline story |
beaudsb3 |
|
gmund | L'est bien ce boital ? |
redblinds Tunak tunak! | Ouais c'est un bon boitier si tu veux pas faire de water (enfin tu peux mais faut bidouiller, y'a pas mal de build sur hfr si tu regardes un petit peu |
jo_rel | le mien est à vendre au passage ^^ mp pour ce que sa pourait interesser |
beaudsb3 | J'ai aussi un boitier a vendre, un beau shinobi XL |
misato-gmi | Petite contribution... Avec les photos dans une dimension réduite...
Message cité 3 fois Message édité par misato-gmi le 04-01-2013 à 20:41:16 |
jo_rel | simpa le petit boital , je te conseille de lever les glissier de la deuxieme baie pour hdd , c'est plus beau , je les fais sur mon r4 |
Pad |
|
Xortan Bon bah là faut changer ... | rainmeter ? --------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
Nauhar Et hop TT | Tu les as en plus grandes les photos ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! |
Caake | "Fanboy" ? |
Concertym |
|
Nowa XOXO | Un peu ? Nan sans déconner, je sais bien qu'on est plus en 56k et qu'il y a un "redimensionage" automatique des images du forum mais quand même quoi, les hébergeurs proposent pourtant de choisir la résolution des images, ça prend un click et ça évite des pages de 50Mo qui chargent des plombes...
--------------- Le topic du YOYO |
rayyoux ex koko_master | salut,
|
diego-gelin |
|
delatruel |
|
Amaury73 What The Fuck Babe !!! |
Message édité par Amaury73 le 04-01-2013 à 20:31:02 --------------- My FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |