| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
therom4 Hardcore Gaming | Reprise du message précédent :
--------------- FEED : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8380_1.htm |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 06:39:41 ![]() ![]() |
KL3M Ride The Lightning | c'est un assemblage ikea ça nan?
Message édité par KL3M le 31-10-2010 à 07:13:54 |
turajo |
--------------- MON FEED BACK |
diego-gelin |
KL3M Ride The Lightning |
|
Sassanou | Faudrait peut etre que je range... |
Dieggg' | Sympa le gouffre de bureau, ça marche bien ? |
Sassanou | Carrément !
|
romain13tuning |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 11:27:54 ![]() ![]() |
Sassanou | Bah en fait il n'y a que là qu'il tient |
diego-gelin |
|
suprematie-r | Sassanou => |
miikee |
--------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
NODeath |
Sassanou |
Natsu01 | Salut therom 4= mito il n'a jamais eu de 980x ou de 480 nvidia regarder sur le site oc/pc il a un sli de 470 . |
Sassanou |
|
Sassanou |
|
mansonic luv' maille paycay |
biohazdarx |
Message cité 1 fois Message édité par biohazdarx le 31-10-2010 à 13:54:26 --------------- FEED |
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Natsu01 | biohazdarx il en a jamais il vous mito comme sa il a que 14ans alors stop dire des connerie je l'ai dans mais ami sur oc/pc noob va Message cité 3 fois Message édité par Natsu01 le 31-10-2010 à 15:05:31 |
biloo hej franskjävel |
|
boetnroll |
Message édité par boetnroll le 31-10-2010 à 15:12:50 |
v-nom | lol therom avoir un 980x oc à 4.7Ghz et un 3 way de 480 nawak il a du mal déjà à oc à 4.0Ghz sur du p55 alors sur x58 Message édité par v-nom le 31-10-2010 à 15:18:15 |
mansonic luv' maille paycay | halte au blabla inutile...
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
KaiserCz bros before hoes | Carrément, osef de vos histoires de gosses ! |
v-nom | oki on est là pour les bureaux mais pas pour des configs qui n'existent pas c'est le seul point que je voulais souligner..
Message édité par v-nom le 31-10-2010 à 15:39:53 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
KaiserCz bros before hoes | @v-nom : comme je l'ai souligné dans la page d'avant, c'est bien mon bural et puis même si c'tait pas le mien, osef c'est le topal des bural |
payam007 | Kaizer, coupaing de G500 |
KaiserCz bros before hoes | Ben ouais ! Carrément, elle roxx cette souris et puis mon G15 tout neuf il roxx trop aussi ! |
next-hardware O_o | Le plexi c'est toi qui la mis ?
--------------- I7,HD5870,Rampage II Extreme . . . |
Sassanou |
payam007 | Moi j'ai un G11 et un G13 et bientot un G110 par magie |
loul65 Skydiver inside ^^ | Bonsoir je suis désolé pour le hors-sujet mais je me devais de vous prévenir que therom était un menteur.(vous deviez vous en douter)...
|
stobeur bag of money | tsssss quelle mito se therom --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
KL3M Ride The Lightning | oui on s'en doute, enfin moia chaque fois que je lui parle de qqch il amieux forcement au bout d'un moment t'as des doutes quoi
|
therom4 Hardcore Gaming | stobeur: c'est bon j'ai deja pris chere sur oc pc ... j'ai été con je sait. --------------- FEED : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8380_1.htm |
Nauhar Et hop TT | A la limite il a 14 ans , il a le temps de grandir et on s'en fou, ici on veux du bural --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm) | [topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys |
| [Topic-Unique] OC on R3E | [Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban) |
| [Topic unique] Indice de performance Windows 7 | [Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau |
| [Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs | [Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970 |
| [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c | [ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 | |