| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 10:23:52 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
blackmagic66 |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Je referai les photos dans la journée (je n'ai pas gardé celles uploadé pour les resizer).
@ blackmagic66 :
Bien sur quil y a un lien entre le Leatherman et le lecteur de glycémie. Message édité par Scr@t le 01-08-2012 à 11:15:30 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
tobilianok |
--------------- J'ai pas les cons |
Fredo428 |
|
blackmagic66 |
|
NODeath |
_Nins_ |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 13:12:29 ![]() ![]() |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 01-08-2012 à 13:22:37 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
_Nins_ |
|
Shadow460 | Manque pas le floyd sur ta guitare ? --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Pour rappel le Floyd Rose, c'est ça : Aller, la page wiki en plus Édit : tes liens ne fonctionnent pas Message édité par G-LOC le 01-08-2012 à 20:42:23 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 15:11:53 ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
OneCarlos | Yo men c'est classe. Dit moi ce que tu penses de la Steelseries Kana? C'est assez dure d'appuyer le bouton de droit sur le coté de la souris? |
tobilianok |
--------------- J'ai pas les cons |
Fredo428 | Bha les vibrations générées par le caisson peuvent endomager le HDD ! |
snipeangel I want to believe | c'est surtout l'aimant du caisson qui pose soucis --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
chiyo | ok lol c'est retiré ! |
Concertym | Et bhé, le prodigy commence à débouller sévèrement sur le forum ^^
|
redblinds Tunak tunak! | chiyo pour l'écran blanc c'est ici:
|
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
chiyo | merci ! omg un shimian IPS en plus je craquerai plus tard LOL |
chiyo | lol ça je ne l'envisagerai même pas, sinon du tipp exx xD |
_Nins_ |
|
chiyo | merci c'est marqué dans le descriptif sous les photos, un HRAP V3 de Hori, 100 € sur topachat. |
_Nins_ |
|
newbee Alias : 0liveO1 | il y a des sticks Hori à 70€ chez cdiscount en ce moment : http://www.cdiscount.com/s-103/joystick+hori.html --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Bynaris | Pourtant, moi mon écran AOC E2243FW est de très bonne qualité...
|
romain13tuning |
Message édité par romain13tuning le 05-08-2012 à 19:12:28 --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
snipeangel I want to believe | Compares pas a un aimant de ventilo à une bobine d enceinte --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
romain13tuning | Certes ce n'est pas la même chose --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Knightcore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |