|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
---|
Kewyn Petit, jaune, différent. | Reprise du message précédent : --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 19:04:55 |
katset Marcel Poutre |
|
Kenshineuh |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-11-2023 à 22:11:31 --------------- Steam ID |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
AllenMadison | la vache j'ai chaud Non mais faut faire qqch la mon petit italien... Message édité par AllenMadison le 23-11-2023 à 05:49:05 |
Darkbl4de | Le mec pour réchauffer la pièce il met de la lumière bleue
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
mkclain |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 14:01:39 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 23-11-2023 à 15:15:18 |
Nivacrin Wat ? | --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
grouchotth |
En tous cas une lecture qui valait le cou
Ça fait une belle config. Message édité par grouchotth le 23-11-2023 à 16:39:43 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
grouchotth |
Pour l'ambiance rouge, j'ai mieux que Diablo : Silent Hunter 4 Message édité par grouchotth le 23-11-2023 à 16:41:33 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
It_Connexion | Bordel on a dérapé sur la viande en partant des photos de mon bureau --------------- Galerie Photo Personnelle |
AllenMadison |
It_Connexion |
oliviermdvy |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
AllenMadison | D'ailleurs en pleine réflexion sur ma prochaine chaise, y'a un lot de steelcase gesture (130 dispo) chez simon bureau à 399€ HT mais bon je suis moyen chaud vu que tout le monde dit qu'on commence a sentir l'assise au bout de 8h et quelques... https://www.simon-bureau.com/p/faut [...] /1944.html Ma chaise spot ça serait une steelcase amia mais c'est la perle rare introuvable Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 23-11-2023 à 22:33:54 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tu veux pas acheter ton HM comme tout le monde ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 24-11-2023 à 09:43:05 |
AllenMadison |
Nan c'est des gars qui font des reviews (sérieuses) qui disent que l'assise présente un (petit) défaut, pas assez ferme et donc au bout de 8h+ tu finis par ressentir un peu le siège sur les fesses. C'est une critique récurrente du gesture que je vois aussi dans les commentaires des reviews. Bon, a 480 balles ttc ça passe encore, mais quand tu le paies plein pot ça fait mal aux fesses.
Message édité par AllenMadison le 24-11-2023 à 10:13:45 |
AllenMadison |
|
It_Connexion | J'ai une Noblechairs Epic cuir depuis un an, un vrai bonheur, je peux passer une journée dessus sans absolument aucune gène : super maintient, finitions top, multitude de réglages, elle a de la gueule (c'est personnel bien sur), elle est ferme (je préfère largement). Payée en promo 399 euros sur RDC l'année dernière mais... bouuu c'est une chaise gamer caca
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 24-11-2023 à 10:26:21 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Kewyn Petit, jaune, différent. | Ouaaaaah ya du rouge dessus t'es trop un ouf sur la déco --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
It_Connexion |
Kenshineuh | HM Cosm sinon rien. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2023 à 11:29:29
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2023 à 11:30:09 |
myzt | Mon frère a pris un Steelcase je sais pas quel modèle exacte, 80 balles sur LBC
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion | Pour le prix d'une HM je fais 4 ou 5 ans de sport Attention, je ne dis pas que tout s'arrange par le sport, mais ayant des PB de dos depuis tout jeune, pour ma part ce qui marche c'est le sport et me muscler le dos. Une chaise à 1200 balles ne changerai rien pour moi comparée à ma Noblechairs, si ce n'est une probable demande de divorce de la part de Mme IT pour avoir mis autant dans une chaise Je ne doute pas complètement des bienfaits de ces fauteuils mais pour moi il y a une part de business, HM c'est comme Apple, on paye la marque Déjà 400 balles (au lieu de 559 euros) pour la Noblechairs ça me paraît assez fou Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 24-11-2023 à 15:24:24 --------------- Galerie Photo Personnelle |
emeralfish |
|
It_Connexion |
ricoco |
Message édité par ricoco le 01-12-2023 à 20:54:23 |
Gg67500 | J'ai choper du matos steelcase chez emmaus --------------- halte là on ne passe pas ! |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Tu as joué au Loto j'espère --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
katset Marcel Poutre |
Message cité 1 fois Message édité par katset le 25-11-2023 à 23:05:50 |
TECHNOm@ster 2202 |
|
katset Marcel Poutre |
Message édité par katset le 25-11-2023 à 23:06:56 |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le |