| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
nabbo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 09:07:59 ![]() ![]() |
maxcolmx |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Trouve toi un imprimeur local. https://www.printables.com/fr/model [...] desk-mount Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 13-10-2023 à 11:12:17 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
nabbo |
Et l'implémentation du gars est... Complexe. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'en sais rien --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ose pas proposer mes services... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 19:03:16 ![]() ![]() |
nabbo |
|
diego-gelin |
|
Spookshow Baby | Attendez, un imprimeur 3D local, il pourrait sortir ce genre de pièce à quel tarif ?
|
energiez | Tu payes le services surtout : livré sous 24H, frais de port inclus, retour gratuit / remboursement en cas de problèmes.
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | On te fera ça sur hfr pour 10-15€ amha. Apres, tu fais travailler un local, plutot que des chinois de l'autre cote de la planète. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tu oublies que le gars travaille à titre gracieux dans ton calcul. Apres si c'est un pote c'est autre chose.
Si tu me donnes ton fichier definitif, je te fais un chiffrage pro. Mon épouse et moi avons une micro entreprise. Et ce type de prestation à la demande fait partie de notre catalogue d'offres. C'est bien pareil avec n'importe quel artisan, votre mécano, votre médecin. Et cela ne vous choque pas. Mais on bascule dans le HS. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 16-10-2023 à 18:35:53 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
diego-gelin |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2023 à 07:56:19 ![]()
|
chrispc |
Pourquoi rentabiliser une machine que tu as acheté pour ton hobby ? Y'en a même qui sont autonome en élec la journée avec des panneaux solaire et profite de cette énergie gratuite (si on cherche pas à se faire rembourser l'investissement par les clients) et donc se feront du blé sur ton dos en plus C'est HS mais j'ai du mal avec le principe des mécanos à 750€ le changement de courroie alors qu'ils en ont pour 70€ de pièces à peine... Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 17-10-2023 à 09:57:07 |
raph0ux Amateur de PC | Tu paies pour une compétence qui a mis du temps à être apprise, pas que pour les 5 minutes de prestation --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
myzt | Vous avez de bonnes refs pour de la domotique/éclairage et pas seulement bureau?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
marijuo |
Message édité par marijuo le 17-10-2023 à 13:57:55 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Dakans pouet pouet | pour des questions sur l'éclairage il y a un topic dédié Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 17-10-2023 à 14:59:09 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
lagule gers coast |
|
ricoco |
|
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
marijuo |
Ouai moi non plus ça ne me choque pas, ça reste un service, c'est comme les mode de jeux, si j'apprécie qu'ils soient gratuits pour certain, lorsque le niveau de mode est ouf, s'il est payant sans être cher non plus, cela ne me dérange pas si le taf est là... Sinon pour la courroie t'as de bêtes monospace avec un accès compliqué au moteur ou c'est galère genre scenic, picasso... tout de suite t'en as pour largement plus de temps que sur une bagnole avec plein d'espace dans la baie moteur
Message édité par marijuo le 18-10-2023 à 08:32:08 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
ricoco |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Si c'est à côté du dressing, tu poses le PC sur la planche à repasser, en plus c'est du assis-debout, c'est moelleux pour tes poignets, et enfin ça se range facilement.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Spookshow Baby |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2023 à 09:51:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2023 à 12:04:02 ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca rend bien, bravo ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
katset Marcel Poutre | Excellent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |