| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Playaz le 10-11-2022 à 08:49:47 |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 08:43:39 ![]() ![]() |
Amonchakai | C’est quoi cet écran de fou au centre? |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | un 49' |
Amonchakai |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
Amonchakai | Ok |
Amonchakai |
|
Akh3nat0n |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Jamais je poste mon bural alors --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 18:52:30 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 10-11-2022 à 19:49:14 |
Akh3nat0n |
|
Dieggg' |
Message cité 3 fois Message édité par Dieggg' le 11-11-2022 à 19:42:21 |
TECHNOm@ster 2202 | Chaise Ikea ?
|
Dieggg' | Yes ! Très bon combo confort/esthétique selon moi (si on n'est pas trop exigeant non plus |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 12-11-2022 à 02:10:29 |
Amonchakai |
EE8 |
Et j'avoue que son choix de clavier est étonnant ^^ Message cité 1 fois Message édité par EE8 le 12-11-2022 à 09:13:15 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
SnowBear |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Au bureau, j'ai réquisitionné tous les claviers IBM USB (à partir du moment où ils ont la touche "Windows". Et ils ont dirons nous un certain âge. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ricoco |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
TECHNOm@ster 2202 |
|
aster Chaotic Neutral | nickel ce bural mais ouch la SNES brunie |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 13-11-2022 à 00:53:59 |
Moi je dis "HFR seal of approval". --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
bozoleclown | Un bureau c'est un espace de travail et non de stockage, "c'est la vraie vie y'as du bordel" c'est faux, si y'as du bordel c'est soit que vous manquez de rangements, soit que vous ne savez pas ranger ou encore que vous aimez étaler les choses qui n'ont pas une utilité a rester sur un plan de travail. --------------- HFR in a nutshell |
galak Revenez :( | Merci pour cette minute moralisatrice Chacun fait ce qu'il veut dixit un maniaque du rangement Message édité par galak le 13-11-2022 à 13:50:33 |
bozoleclown | A votre service, c'est sur que ca fait plus père la morale que "le bordel c'est la vie" Message édité par bozoleclown le 13-11-2022 à 14:10:42 --------------- HFR in a nutshell |
bozoleclown | Pas avoir de vie a ce niveau, c'est presque de l'art, splendide Message édité par bozoleclown le 13-11-2022 à 15:01:06 --------------- HFR in a nutshell |
Amonchakai | Yep, pas de vie et je glande rien. |
myzt | Tu peux pivoter à 180 sur le moniteur externe via le bras? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Mais si c'était de l'ironie, my bad. Je n'avais pas compris. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |