|
Auteur | Sujet : Tuning simple et sobre [Black is Blue] 1er concours HFR , cat : easy |
---|
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois | Reprise du message précédent : --------------- Gagnez sur ebay à tous les coups! |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 11:05:36 |
ticceuf Viva Corsica |
Message édité par ticceuf le 24-07-2004 à 11:22:26 --------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
dabourn | visible sur www.fhtuning.ca.cx |
893 | Pas mal l'idée de l'adhésif sur le chassis, t'as dû en passer du temps avec le rouleau de scotch |
Le Profanateur Passéiste désincarné | tu peux aussi enlever le code barre des HDD --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ticceuf Viva Corsica | Et la garantie avec |
alfox1 Geek a la retraite |
C'est faisable mais put garantie apres |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je sais mais tu peux mettre un scotch noir dessus (qu colle pas trops ! )
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 14:59:17 |
ticceuf Viva Corsica | c clair, mais bon ca ne me derange pas plus que ca en fait |
tai-cafard | comment tu fais tenir la fenêtre plexi sur le boîtier ? |
alfox1 Geek a la retraite | C'est de la magie noire... |
tai-cafard | je la trouve vachement réussie la fenêtre , je me renseigne quoi |
Private_salesman07 | euh plexi |
Private_salesman07 | ou achete tu ton plexi ? |
ticceuf Viva Corsica |
|
Private_salesman07 | mais sinon tu connaitrait pas un site pour vitre plexi entière comme la tienne ?? pour kon voit comme toi ?? |
ticceuf Viva Corsica | non désolé,
|
893 | Pour alimenter ce topic, |
dabourn | J'aime bien, si tu veux participer au concours |
thekiller3 | mon miens de PC à moi...
|
dabourn | J'adore mais tu aurais du faire un nouveau topic
|
thekiller3 | bah je sais pas si je vais participer...
|
dabourn | Merci man |
ticceuf Viva Corsica | Tu peut mettre un couvre alim transparent comme j'ai fait, et mettre un néon dessous pour que tout ca jette un max, et en plus ca vas éclairer t'on waterbloc de facons tres jolie |
Elricdelyon |
ticceuf Viva Corsica |
Message édité par ticceuf le 21-08-2004 à 12:15:38 |
thekiller3 |
|
Elricdelyon |
|
ticceuf Viva Corsica |
|
slack | franchement beau, y en a ni trop ni pas assez! franchement j'adopte |
893 | Petite MAJ chez moi
|
le poisseux | Une seule chose à dire :
|
ticceuf Viva Corsica | Merci à tous |
dabourn | Ouias, moi je trouve très sobre ! J'adore l'idée des deux zalman ob-1 |
nofutur | Joli tt ces pc, bravo. Je voulais juste savoir ou trouver des néons bleu comme sur vos photos, sur ldlc ils ont pas l'air d'en avoir, ou pas des comme ca.....merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche idée pour tuning pc+alim | [AVIS] neon pour boitier tuning |
Tuning Shuttle | Idées de Tuning pour ventilateur *Enermax UC-8FAB* |
tuning pc | mon mod ( tres simple) |
Question tuning led ventilo Coolmaster | Asetek a lancer un concours et fait tirer des Vapochill et Waterchill |
tuning, présentation | tuning pc tour |
Plus de sujets relatifs à : Tuning simple et sobre [Black is Blue] 1er concours HFR , cat : easy |