|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mon mod ( tres simple) |
sol invictus | voila mon mod comme comme je l'est dit dans le sujet il est tres simple donc si vous avez des conseils pour m'aider a le faire evoluer je suis prenneur
Message édité par sol invictus le 29-06-2004 à 13:14:28 |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 12:34:41 |
sol invictus |
Message édité par sol invictus le 29-06-2004 à 13:45:31 |
alfox1 Geek a la retraite | Je sais, mais si tu savais le nombre de tours quasiment identiques a la tienne que je vois en LAN!
|
alfox1 Geek a la retraite |
sol invictus |
alfox1 Geek a la retraite | Tu voie? M'enfin c'est vrai qui fo avoir les moyens et le temps aussi !
|
Je ne suis pas pretentieux, mais j'en ai marre de voir toujours les meme boitiers.
|
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 18:08:39 |
Elricdelyon | C'est vrai que les modifications que tu as effectuées sont un peu légères pour parler de "mod".
|
sol invictus |
Message édité par sol invictus le 29-06-2004 à 18:41:04 |
4SpiK qtπ | Aussi cache mieux ton alim et mats un miroir dessous pour voir la Carte graphik. |
sol invictus |
|
tu as raison, il vient chercher des conseils.
|
mon MOD est quand meme plus original que le sien faut ba abuser non plus! |
Elricdelyon |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | lol bataille de mod --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 19:48:01
|
Elricdelyon |
|
Je suis d'accord, ca ressemble, mais il y a une difference non negligeable: chaque mod est unique quand il est fait a la bonne vielle maniere, tandis qu'avec les boitier pré-tuné , tout le monde se retrouve avec la meme chose. |
sol invictus |
Message édité par sol invictus le 29-06-2004 à 20:07:19 |
Tu as essayer de l'o/c ton 2800? car ca monte tres bien meme sans water! |
sol invictus |
Message édité par sol invictus le 29-06-2004 à 22:33:41 |
sol invictus |
|
alfox1 Geek a la retraite | Bah, t'as quoi comme rad sue ton cpu en ce moment? |
alfox1 Geek a la retraite | excuse pas vue que t'avais pourri, 60 - 62 oui ca fait beaucoup donc ----> pas d'o/c pour l'instant |
alfox1 Geek a la retraite | put1 j'ai la polio en ce moment moi! un rad pourri je voulais dire |
alfox1 Geek a la retraite | C'est surtout cher |
Elricdelyon |
|
albanu | alfox1 je te trouve assez dur avec sol invictus (tu n'es pas le seul d'ailleur). D'ailleur sans vouloir te vexer mais je ne trouve pas ton mod des plus original, vitre sur le coté, blowhole en haut, néon, baybus (acheter tout fait qui plus est).Rien de bien original. Cela ne veut pas dire que je trouve ton mod moche, bien au contraire, on voit bien que tu y as passé du temps, mais ce n'est pas non-plus d'une grande originalité, je pense que tu l'avoueras toi même. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |